Priorité de débit ?

Rubrique dédiée aux réseaux et à Internet.
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Priorité de débit ?

Message non lu par Zeldri »

Salut,
J'aurais une ou deux questions à propos de priorité de débit, pour vous expliquer, j'ai une connexion MOISI ! 385 Kb/s MAX ! Et comme vous le savez pour un gamer un bon ping est comme qui dirait, PRIMORDIAL pour jouer ! Et donc si je comprends bien la box, divise le débit et l'envoie à chaque appareils du réseau, et donc nous sommes 4 cher moi, quand je regarde une vidéo, ou je joue normalement, et que si quelqu'un sur mon réseau en Wi-Fi utilise internet pour regarder quelque chose, Et bien concrètement il m'enlève TOUTE le débit et le balance dans l'appareil que je vous parlais, bien sûr une monté de ping arrive, et pas des moindre puisque je monte à plus de 1500ms, et comme vous vous en doutez, c'est INJOUABLE ! Y'a t'il moyen de mettre un débit minimum pour mon ordi qui est en Wi-Fi ? Je pense le moyen le plus simple serait de passer par CPL mais pas pour l'instant.

Merci !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Priorité de débit ?

Message non lu par SquawK »

Je pense pas que les box internet permettent de faire ça, regarde du coté de ton FAI mais je pense pas.

Il faudrait que tu achètes un routeur :desole:
Zeldri
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 78
Enregistré le : 19 mai 2014, 22:10
Localisation : Dans ma chambre

Re: Priorité de débit ?

Message non lu par Zeldri »

SquawK a écrit :Je pense pas que les box internet permettent de faire ça, regarde du coté de ton FAI mais je pense pas.

Il faudrait que tu achètes un routeur :desole:
Ouai c'est bien ce que je pensais, après un routeur vaut il vraiment le coût ? Voir du coté de mon FAI ? Cet à dire ? J'ai passé mon ordi en DMZ pour voir si ça changeais quelque chose, mais rien, jvais le laisser en DMZ, plus besoin d'ouvrir les ports et NAT Ouverte H24 c'est pas plus mal.
Répondre