[Vend] GTX Titan X (Maxwel) et R9 290 tri-X

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Noyse
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 322
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:25

[Vend] GTX Titan X (Maxwel) et R9 290 tri-X

Message non lu par Noyse »

Salut,

Avec la sortie des GTX 10xx, pas mal d'upgrades dans mon entourage (moi compris). Je me retrouve donc avec à vendre :

-R9 290 sapphire Tri-X OC 4Go (achetée le 1er juillet 2014) ; prix de vente 120€ FdP Inclus (colisimo).
Nickel pour jouer en 1080p tout à fond sauf cerains Anti Aliasings


Un pote étant passé sur GTX1080, il vend:
-GTX Titan X Maxwel de référence achetée en 2015. ; prix de vente 450€ (FdP exclus).
Il avait un SLI de Titan X, j'ai acheté la première, qui est au poil (je tournes tous mes jeux en 1440p 100FPS+ en descendant un tout petit peu les Anti Aliasings).

Le tout à toujours été très bien entretenu (dépoussiérage mensuel, boîtiers filtrés...)

Possiblilité de remise en main propre sur Lyon/Villeurbanne.
Payment par Virement/Paypal (frais à la charge de l'acheteur), ou liquide en main propre.
Références sur demande ! ^^

a+
Hyord
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2016, 17:06

Re: [Vend] GTX Titan X (Maxwel) et R9 290 tri-X

Message non lu par Hyord »

Salut!
Je suis de lyon, et ta carte graphique (la première) m'intéresse pas mal, histoire de réussir à rentrer dans mon budget
Peux tu juste passer jeter un coup d'oeil à la config que je suis en train de faire, pour me confirmer que cette carte fera l'affaire, en terme de compatibilité et tout et tout? Autrement je suis prêt à te la prendre en main propre sur Lyon !
machine-a-cafe-de-qualite-1500e-t27029.html
Noyse
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 322
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:25

Re: [Vend] GTX Titan X (Maxwel) et R9 290 tri-X

Message non lu par Noyse »

Salut,

Aucun problème.
Il faut juste que je vérifie les ports output derrière la CG (je crois qu'il y a 1 HDMI + 1 Display Port + 1 miniDP + 1 DVI). Ça ne fait pas de différence d'un point de vue qualité l'image, il y a juste à faire attention aux entrées des écrans, qui ajd disposent souvent du HDMI et du DP.

Cette carte est l'équivalente d'un point de vue performances à une GTX 970 à peu près, mais consomme un peu plus.

Prévoir une alim de 550W-600W pour faire tourner la carte sans soucis et sans overclocking poussé (elle consomme à elle seule 260W environ en charge très lourde comme Anno 2070). Elle monte à 315W si overcloking poussé (augmentation du voltage), dans ce cas là, prévoir 600W, 650W d'alim pour être large.

Envoie moi ton adresse mail/num de téléphone par MP stp, je pourrai t'envoyer des photos ce soir.

Je prendrai le temps de répondre à ton post principal autour de la config quand j'aurais 10-15 min dans la journée.

a+
Répondre