Page 1 sur 1

update vista

Posté : 18 nov. 2006, 16:52
par GVTREVA
Bonjour,
j'ai acheté récement un portable Asus, et j'aimerais svoir comment on le met à jour vers vista. J'aimerais également savoir si c'est utile de le mettre à jour.
Merci de me répondre

Posté : 18 nov. 2006, 18:11
par SquawK
Tu as eu un coupon d'échange pour obtenir Vista gratuitement ? (ça commence à peine à être mis en place par Microsoft sur les PC vendus actuellement).

De toute façon il faut attendre car Windows Vista ne sort que le 31 janvier donc difficile de répondre au sujet des mises à jours et de l'installation.

Posté : 18 nov. 2006, 19:47
par GVTREVA
Ca ressemble à quoi ce coupon? Sur le site de Asus, ils disent qu'ils proposent la mise à jour pour les pc vendu jusqu'en mars. Donc le pc que je viens d'avoir devrait avoir ce coupon. Pour la mise à jour, le site microsoft dédié est deja disponible (j'ai XP Pro et vista pro est deja sorti).

Posté : 18 nov. 2006, 20:15
par SquawK
Vista n'est pas disponible pour les particuliers (quelquesoit la version). Il est uniquement disponibles aux grandes entreprises qui achètent de grandes quantités de licences.