Call Of Duty Modern Warfare Config

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Sven
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2020, 22:32

Call Of Duty Modern Warfare Config

Message non lu par Sven »

Bonjour , je crée ce post parce que j'ai téléchargé récemment le nouveau Battle Royal Modern Warfare, il m'est cependant impossible de le faire tourner correctement.
Ma config actuelle : Nvidia GTX 1050, i5-7300HQ, 6 Go de RAM, un disque dur modèle ST1000LM035-1RK172.
J'ai des chutes de FPS dès le menu principale et mon disque dur tourne à 100% d'après le gestionnaire des taches, de plus j'ai remarqué que dans mes informations du systèmes ma mémoire physique disponible est de 2.69 Go.
J'ai évidemment réduis les graphismes au minimum dans l'espoir de limiter les chutes de fps mais sans succès...
Quel composant serait à l'origine de ces chutes de fps?
Merci d'avance
Bonne Soirée
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Call Of Duty Modern Warfare Config

Message non lu par SquawK »

ça pourrait venir de la mémoire je pense, essaie de fermer le maximum de programme avant de lancer le jeu (navigateur et tout les programmes qui se chargent en tache de fond)

Tu dis que tu as 2,69 Go de mémoire dispo mais il faut faire attention car souvent le système utilise le disque dur comme mémoire supplémentaire et c'est ça qui fait "ramer" le PC car le disque est bien moins rapide que la mémoire vive.
Tu peux essayer de faire une capture d'écran du gestionnaire des tâches.

Après dans le jeu en lui même ta carte graphique n'est pas un foudre de guerre mais ça devrait tourner quand même avec les détails au mini.
Répondre