Incident Performance sur bonne config.

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Chadost
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2020, 13:10

Incident Performance sur bonne config.

Message non lu par Chadost »

Bonjour à tous,

Je poste ici aujourd'hui car j'ai récemment monté mon premier pc.
Pour un budget de 1350 € (hors périphérique) j'ai regardé et étudier les composants pour qu'il soit capable de faire tourner des jeux comme APEX LEGENDS ou THE WITCHER aux alentours de 110/120 FPS. , ainsi que des logiciel comme, PHOTOSHOP PREMIERE, TOONBOOM. Logiciel de montage vidéo, retouche photo, dessin.

Aujourd'hui, depuis que je l'ai acheté, je n'ai pas réussis à dépasser les 60 FPS en jeu. Et ils ne sont pas stable. Que ce soit sur APEX qui tourne entre 45 et 55 FPS , Witcher Même chose et aujourd'hui CALL OF WARZONE 35 FPS. Même MineCraft ne tourne pas au dessus de 40 FPS.
Overwatch quand à lui, m'a même fait la joie de ne tourner qu'a 20 Fps.
J'ai beau changé la qualité rien ne change. Que ce soit de l'ultra ou du low poly rien ne change.

Les logiciels quand à eux tourne trés bien. Et un jeu, tourne correctement à 144 Hrtz c'est Leagues of legends...

Connexion Fibre à 99Mbs/s descandant et 110 Mbs/s Montant.

Pour ma config :

PROC : AMD RYZEN 7 3700X , 4300Mhz. OctalCore.
RAM : HYPERX FURY 2x8 Go DDR4 3200MHz ( Réglée à 3200MHz sur le BIOS) = 16Go de ram
SSD : M2 AORUS 256 Go
GPU : Geforce RTX 2060 Super 8Go -1click Oc-
SSD 2 : Samsung 860 EVO 500 Go SataIIII (6Gb/s)
ALIM : PURE POWER 11 600W - 80 Plus GOLD
VENTIRAD : NH U9S NOCTUA - 92MM
CARTE MERE : TUF B450-PLUS GAMING

ECRAN : AOC 24 Pouce 144Htz ( configurer en 144 dans windows options d'affichage...Ect)

Je peux aussi fournir un rapport complet réalisé via EVEREST.

Auriez-vous des avis/conseils ou même piste de recherche qui pourrait m'aider à comprendre d'ou vient le soucis ?
Aujourd'hui je n'ai aucunes piste de recherche, ni même d'idée d'ou pourrait provenir le problème...
Mon PC n'a pas été OC et je ne compte pas utilisé cet outils.
J'ai enlever le RAY TRACING des jeux mais bien entendu ça n'a rien changé.
L'idéal serait de faire tourner mes jeux à au moins 100 Fps en bonne qualité.

J'utilises l'outil Gforce Experience pour Optimiser mes jeux, cependant même quand je passe en manuel ça ne change rien.
Mes pilotes sont à jours ainsi que mon BIOS.

Je vous remercie par avance.
Cordialement

NB : Je suis technicien informatique N1-N2 Bureautique. Je reste donc à dispositions pour tous problème or HardWare pour vous aider si besoin. Ne pas hésiter à m'orienter vers des sujets de ce genre.
Répondre