Recherche une configuration Gaming

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Julien4ine
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2020, 23:35

Recherche une configuration Gaming

Message non lu par Julien4ine »

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une configuration pour un PC Gaming, alors, je suis loin d'être un expert en la matière. Je regarde des vidéos Youtube, des avis mais je reste dubitatif et j'espère trouver des réponses à mes interrogations sur votre forum.

J'aimerais avoir un PC pour jouer à des jeux tels que "Fifa", "Assassin's Creed", "GTA", "ARK", ... J'en passe. Grosso modo, ce sera mon PC et ma playstation en mieux ^^'. Pour ce faire, j'aurais un budget de 1.200 euro avec un battement de 200 euro, si cela est vraiment impossible dans le budget imposé.

J'ai beaucoup entendu parler du AMD Ryzen 5 - 3600, qui est super mais derrière, j'entends aussi qu'il n'est pas le meilleur. La carte graphique, j'ai pensé à la RX 5700 XT mais encore une fois..

Voilà, j'ai pas mal d'interrogation, si une bonne âme pourrait m'aider à créer une configuration, je lui serais très reconnaissant.

Je vous souhaite une bonne soirée !

Julien

EDIT : Voici une configuration faites à l'instant, si vous savez me dire si cela vaut la route. Prix : 1150 euro chez LDLC


Intel Core i5-9600KF (3.7 GHz / 4.6 GHz)
be quiet! Pure Rock 2
ASRock Z390 Phantom Gaming 4S
HyperX Fury RGB 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16
ZOTAC GeForce RTX 2060 TWIN FAN
Western Digital SSD WD Blue 500 Go
be quiet! Pure Base 500 (Noir)
be quiet! System Power 9 600W CM 80PLUS Bronze
Répondre