Dualscreen 4K et 2k, blocage de la souri en bas

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Shigoun
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2020, 19:37

Dualscreen 4K et 2k, blocage de la souri en bas

Message non lu par Shigoun »

Salut tous le monde,

-J'ai un 3 petit soucis:

-Le 1er est dérangeant au quotidien, c'est ma souri se bloque dans mon écran.

J'ai mon écran principal en 27" en 2K (écran de gauche) et mon écran secondaire en 28" en 4k (écran de droite).
Le problème c'est vu qui n'ont pas la même résolution, mon écran 4k est plus grand dans les paramètres affichage, et du coup impossible de l'aligner à mon autre écran, voici une petite photo pour mieux voir.

L'idéal serais d'agrandir l'écran 1 ou réduire l'écran 2 (chose possible en changeant la résolution en 2k) mais je ne veux pas changer de résolution car sinon l'image n'est pas top.

Donc est-ce possible par un autre moyen?

-Mon 2ème soucis, dès que j’éteins mon écran de droite donc secondaire pour n'avoir que mon écran principal quand je joue, j'ai tous mes icônes fenêtres qui se regroupe sur mon écran principal, je voudrais juste que rien ne bouge.

Est-ce possible?

Je reviendrais vers vous si je trouve la solution par moi même, et merci pour vos réponses par avance.
Fichiers joints
Capture ecran.PNG
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Dualscreen 4K et 2k, blocage de la souri en bas

Message non lu par SquawK »

Pour le 1er soucis, à part acheter un autre écran je vois pas... Si tu peux rêgler les écrans en hauteur, tu peux minimiser le soucis.

Pour le 2ème cas, je pense que ça soit possible mais par contre je comprends pas pourquoi tu éteins tu 2ème écran quand tu joues ?
Shigoun
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 15 oct. 2020, 19:37

Re: Dualscreen 4K et 2k, blocage de la souri en bas

Message non lu par Shigoun »

SquawK a écrit : 10 janv. 2021, 10:07 Pour le 1er soucis, à part acheter un autre écran je vois pas... Si tu peux rêgler les écrans en hauteur, tu peux minimiser le soucis.

Pour le 2ème cas, je pense que ça soit possible mais par contre je comprends pas pourquoi tu éteins tu 2ème écran quand tu joues ?

-Mes écran sont de la même taille en hauteur, juste les bords de l'écran qui sont plus gros sur mon écran secondaire. C'est juste l'affichage, résolution qui n'ai pas de la même taille.

-Quand je joue et que je ne m'en sert pas, je trouve que c'est inutile de le laisser allumer, de plus le soir/nuit il m’éblouis, et me déconcentre aussi ^^.

-Tu sait comment faire également pour mettre la petite barre de recherche qui se situe dans la barre des taches sur les 2 écrans?
Répondre