Problème de carte Wi-FI ?

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
VampirisAyle
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2021, 19:26

Problème de carte Wi-FI ?

Message non lu par VampirisAyle »

Bien le bonjour :japon: ,

Alors j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable (le Huawei Matebook d16) et le souci c'est que lorsque je passe un appel avec d'autres personnes via Teamspeak ou Discord, le son se coupe de temps en temps, ce qui donne ce genre de choses : "B*** ** ***jour"
Ce qui est pas mal embêtant et des fois lorsque je charge une page sur un navigateur le navigateur dit que je ne suis pas connecté, je dois alors recharger la page.
j'ai passé la soirée hier à chercher le souci et a désinstaller et installer des pilotes. je suis tomber sur une solution : "Solution: Go to C:\Windows\OriginalDriver\WifiDriver and double-click the installer to re-install the Wi-Fi driver"

Je me suis alors dit "YES ça marche !" mais... depuis ce matin j'ai le même souci alors que je ne l'avais plus le soir d'avant...

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? Je ne trouve aucune solutions :huh: . (sachant que avant ce pc j'avais pris un autre model ou j'ai eu le même souci et j'ai dû changer de pc en pensant que ça venait du pc)
VampirisAyle
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2021, 19:26

Re: Problème de carte Wi-FI ?

Message non lu par VampirisAyle »

Je viens de trouver la solution pour ceux qui en auraient besoin ^^.
Il suffit de désactiver le Bluetooth... oui... juste ça x).

Passez une excellente soirée ^^.
VampirisAyle
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2021, 19:26

Re: Problème de carte Wi-FI ?

Message non lu par VampirisAyle »

euuh de retour haha le problème persiste ^^' je ne comprend plus rien le Bluetooth est bien désactivé pourtant ^^'
Répondre