Avis pc déjà monté 2700€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Vincent13590
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2021, 15:23

Avis pc déjà monté 2700€

Message non lu par Vincent13590 »

Bonjour à tous,

Je voulais avoir votre avis sur ce pc top achat déjà monté : https://www.topachat.com/pages/detail2_ ... tml#aff264

Intel Core i7-11700KF Octo Core (3.6 GHz) - 32 Go DDR4 - SSD NVMe 1 To - 2 To - GeForce RTX 3080 - WiFi

J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez, si ça vaut le coup, si vous recommanderiez autre chose à la place dans ce contexte de pénurie
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Avis pc déjà monté 2700€

Message non lu par SquawK »

C'est pour faire du jeu uniquement ou d'autres usages aussi ?

Sans la pénurie, on pourrait changer quelques trucs en fonction des tes usages ou pour réduire un peu la facture. Mais vu qu'actuellement on ne trouve aucune carte graphique (il n'y a que des RTX 2080 Ti à 2000 euros de dispo...), ça me semble pas une mauvaise offre si tu as le budget et l'usage pour ce genre de PC (jeux gourmands récents, écran 4K...)
Je pense pas qu'on puisse monter une config au détail comparable actuellement dans ce budget. A moi de trouver une carte graphique à bon prix par miracle...
Après dans les PC complet chez Topachat, LDLC ou d'autres tu trouveras des choses comparables à celui la dans le même budget mais pas vraiment mieux à priori.
Répondre