Aide Choix PC Portable

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
zati
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2022, 18:58

Aide Choix PC Portable

Message non lu par zati »

Bonjour à tous,
Je sais que peut être je ne suis pas sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide! Dans tous les cas j'ai parcouru le forum et je l'ai trouvé très riche en infos.
Je suis élève en 2ème année de Design et j'ai besoin que l'on me conseille pour l'achat d'un nouveau portable.
J'ai acheté un MacBook air l'an dernier (croyant bien faire les choses) et la je suis bloqué, il rame. Il n'arrive pas à faire tourner les logiciels, bref trop lent et parfois pour des projets pour l'école il peut rester tourner des heures. Bon un peu galère. Bref le MacBook n'était pas un bon choix.
Là, j'ai réalisé quelques économies et je voudrais m'acheter un nouveau PC Portable que je puisse garder (éventuellement) pour mes 4 années d’études restantes.
Alors pas mal d’élèves dans mon école me parlent de "PC GAMER" mais je ne sais pas quoi choisir.
Mon budget maximum est de 2000€.
J'utilise souvent des logiciels tels que:
« Rhino 3d, Blender 3d, la suite Adobe avec par exemple Adobe Illustrator, Adobe InDesign etc.."
Je vous remercie pour votre aide, je ne souhaite pas me tromper à nouveau une seconde fois dans le choix de mon PC.
Merci pour vos retours!
zati
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 11 févr. 2022, 18:58

Re: Aide Choix PC Portable

Message non lu par zati »

Bonjour
De l'aide svp?
Entre ces 3 Pc que me conseillez vous?
A mon école j'utilise souvent des logiciels tels que:
« Rhino 3d, Blender 3d, la suite Adobe avec par exemple Adobe Illustrator, Adobe InDesign etc.."
J’étais plus parti pour un 14" mais si le HP est meilleur!