Upgrader mon pc gamer

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Samarsh
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2022, 18:24

Upgrader mon pc gamer

Message non lu par Samarsh »

Bonsoir,

Je souhaiterais upgrader mon pc qui doit avoir dans les 3 ans (je vais vous lister les composants plus bas) pour être tranquille pendant quelques temps et pour idéalement faire tourner plus que convenablement des jeux récents (Elden Ring dans mon viseur).

Voici ma compo :

1 AMD Ryzen 7 2700X Wraith Prism Edition (3.7 GHz)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 Noctua NH-U12S SE-AM4
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 MSI B450 TOMAHAWK
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go DDR4 3000 MHz CL16
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 INNO3D GeForce RTX 2080 Twin X2 RGB
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 Fractal Design Define C Window Noir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 Seasonic FOCUS Plus 650 Gold
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
1 Kingston SSD UV500 960 Go

Je tiens à préciser que j'ai un 27 pouce en guise d'écran et que mon budget peut aller vers les 1600 euros.
Samarsh
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2022, 18:24

Re: Upgrader mon pc gamer

Message non lu par Samarsh »

Au passage, il ventile pas mal (un peu de bruit) s'il est possible de modifier quelque chose en ce sens également... !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Upgrader mon pc gamer

Message non lu par SquawK »

Pourquoi tu veux upgrader ton PC ? normalement ça devrait bien tourner, ton 27 pouces est en quelle résolution ?

Vu le prix des cartes graphiques, je te conseille d'attendre de voir si les prix baissent, la pénurie a l'air de diminuer...
Répondre