Uppgrade PC - Windows 11 et alimentation

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Uppgrade PC - Windows 11 et alimentation

Message non lu par Blackjack87 »

Bonjour

viewtopic.php?t=32675
J'ai fais uppgrader mon PC, non sans mal a cause de windows (3 clés nécessaire, moi qui voulait être tranquille, je suis ravi..).
Mon souci a présent est coté alimentation (elle a tout juste 2 ans...) : impossible d'eteindre totalement le PC, il y a toujours le clavier et un port USB qui reste actif.
J'ai désactivé le démarrage rapide comme dans windows 10, sauf qu'au moindre nettoyage du clavier : il s'illumine...
J'ai tenté de réparer windows, puis d'utiliser l'outil de réparation : l'arret du PC était trop lent, cela a été réparé, mais par contre, le démarrage me pose souci a présent.
Une fois que j'appuie sur le bouton power : le PC ne se réveille pas de suite mais qu'au bout de 5-10s ...

Une idée svp ?

Blackjack
Blackjack87
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 298
Enregistré le : 02 mai 2012, 00:52

Re: Uppgrade PC - Windows 11 et alimentation

Message non lu par Blackjack87 »

Bonjour,
Ayant eut le souci de certificat TPM entre AMD et windows 11 : j'avais désactivé le TPM et activé une option de vérification de fichier présent a coté du TPM : cela retarder le démarrage du PC.
Cependant, j'aurais aimé savoir si il existait une solution pour gérer les USB brancher sur le PC pour éviter qu'il reste actif le PC éteint svp

Blackjack
Répondre