Page 1 sur 1

aide pour choix de pc!

Posté : 06 févr. 2007, 18:30
par adrienlelyonnai
bonjour!
voila je voudrais avoir votre avis sur le choix d'une unité central: j'essite entre 3 pc, pouvait vous me dire quel est le meilleurs? je souhaite jouer a des jeux en resaux et pouvoir surfer sur internet sans trop de probleme!
voila les trois pc:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 26714.html

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 26606.html

http://www1.euro.dell.com/content/produ ... &cs=frdhs1

merci d'avance!
adrien

Posté : 06 févr. 2007, 19:28
par xeta
le dernier est le seul à proposé un bon processeur. Mais le problème c'est la carte graphique. Donc si tu veut jouer il faudra changer la carte video car la avec ce modèle les perfs sont médiocre.
TCHAO ;) :)

Posté : 07 févr. 2007, 00:12
par SquawK
Ouai je te conseillerai pas ces PC la. Soit tu te montes un PC en choisissant pièce par pièce (ex d'une base envisageable : https://www.configspc.com/config_gamers_1200.html) soit si tu veux absolument un PC de marque tu prends un Dell avec une carte graphique plus haut de gamme.

Par contre dans ce budget la ça va pas passer, je dirais qu'il faut compter au moins 1000 euros pour monter une bonne machine assez puissante pour les jeux (avec l'écran, les périphériques, l'OS et les logiciels).