Page 1 sur 1

Boîtier Viper II.

Posté : 24 févr. 2007, 19:44
par Zazou
Bonjour à tous !

Voilà en ce moment je fouine un peu partout sur le net pour essayer de monter une config type "gamer". J'envisage de choisir ce boitier : le Viper II, car j'aime son côté "agressif" ! :desole:
Mais voila je suis soucieux de ses performances étant donné l'importance du boitier pour ce type de config. Malheureusement je n'arrive pas à trouver de test ou de témoignages concernant ce boitier ( espace, ventillation... )
Alors voila je recherche des commentaires, avis ou même témoignages sur ce boitier ( pourquoi pas même un test :) )

Merci d'avance et aller les bleus ! :onfire:

Posté : 24 févr. 2007, 20:55
par exdeath
Salut :hello:
Je connais pas ce boitier...un peu trop tunning pour moi lol
Mais bon en cherchant 30scs sur le net : http://www.pc-attitude.com/modules/news ... 45&page=0/
Je suis pas fan lol
@+

Posté : 25 févr. 2007, 12:07
par Zazou
Merci exdeath pour ta réponse ! C'est vrai qu'il est un peu "too much" mais ce qui me dérange le plus c'est l'aspect plastique de la porte. Je vais continuer ma recherche ;)