Config Développeur Web - 1200 €

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sbu_prog
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2022, 11:37

Config Développeur Web - 1200 €

Message non lu par sbu_prog »

Salut à tous.

J'ai un challenge pour vous 🙂 Je suis développeur Web et je cherche à me faire une nouvelle config.

- J'ai un budget de 1000 à 1200 euros.
- Utilisation : développement Web : j'ouvre toujours plusieurs fenêtres en même temps (Visual Code Studio, Photoshop, plusieurs fenêtres Chromes, etc...)
- j'aimerais une mini tour, pas encombrante, facile à transporter quand je pars en vacance (dans le coffre de ma voiture) : format ITX ?
- j'aimerais une config silencieuse et pas un truc qui fait un boucan quand j'ouvre seulement 4 onglets sous Chrome.
- j'aimerais une config super rapide et réactive tant qu'à faire.
- je ne jouerai pas sur ce PC.
- j'y brancherai au moins 2 écrans qui sont déjà en ma possession.

Un grand MERCI à vous 🙂
Avatar du membre
PixelMaZe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 209
Enregistré le : 13 janv. 2021, 00:56

Re: Config Développeur Web - 1200 €

Message non lu par PixelMaZe »

Hello, World :grin:

Recommandation Technique >>> Bien choisir son matériel pour programmer

Voici ma première proposition >>> Intel NUC 12 Pro NUC12WSKi50Z + Intel SSD 660P Series 1 To + Corsair Vengeance SODIMM 16Go (1x16Go) DDR4 2666MHz CL18

Image

Voilà l'arrière du NUC ! Tu peux trouver, entre autre, deux connecteurs HDMI !

À la revoyure camarade :wink:
sbu_prog
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2022, 11:37

Re: Config Développeur Web - 1200 €

Message non lu par sbu_prog »

Hello camarade ;)