Négociation Grosbill
Posté : 19 juil. 2007, 21:10
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec Grosbill.
J'ai acheté suivant les conseils du forum l'ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-5003, je l'ai payé ce mardi et j'étais en attente de validation pour l'envoie.
Bien sur, l'argent a était débité de mon compte mercredi.
Je viens de recevoir ceci : Bonjour
Nous vous contactons par rapport à votre commande en cours : nous vous informons que l ' un des articles n ' est plus disponible dans nos stocks.
Nous vous proposons par conséquent, de nous contacter pour nous indiquer votre décision (Echange ou avoir) : par téléphone au 0892 02 21 21 ou par mail via votre compte client : http://ad.zanox.com/ppc/?6443467C157827 ... om/comptev...
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire..
vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34€/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. Conseil clientèle
Après recherche, l'ordinateur que j'ai commandé a disparu du site, j'ai donc payé pour rien, que puis-je demander en compensation ?
J'ai pensé à demander le même modèle mais juste au dessus, c'est celui là : http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs ... U-SIEMENS-
Cet ordinateur est le même mais, livré avec une télécommande.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci[/quote]
Voilà, j'ai un problème avec Grosbill.
J'ai acheté suivant les conseils du forum l'ordinateur portable FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-5003, je l'ai payé ce mardi et j'étais en attente de validation pour l'envoie.
Bien sur, l'argent a était débité de mon compte mercredi.
Je viens de recevoir ceci : Bonjour
Nous vous contactons par rapport à votre commande en cours : nous vous informons que l ' un des articles n ' est plus disponible dans nos stocks.
Nous vous proposons par conséquent, de nous contacter pour nous indiquer votre décision (Echange ou avoir) : par téléphone au 0892 02 21 21 ou par mail via votre compte client : http://ad.zanox.com/ppc/?6443467C157827 ... om/comptev...
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire..
vous pouvez également contacter notre service client au 0892 02 21 21(0.34€/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. Conseil clientèle
Après recherche, l'ordinateur que j'ai commandé a disparu du site, j'ai donc payé pour rien, que puis-je demander en compensation ?
J'ai pensé à demander le même modèle mais juste au dessus, c'est celui là : http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs ... U-SIEMENS-
Cet ordinateur est le même mais, livré avec une télécommande.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci[/quote]