dégouté par le service client d'UBISOFT
Posté : 10 août 2007, 11:20
J'ai laissé un post sur le forum dépannage à ce sujet.
en fait, ca fait plusieurs fois que j'essaie d'obtenir des réponses auprès d'UBISOFT suite à des plantages sur des jeux (splinter cell, far cry).....
j'ai jamais vu un service client aussi nul.... y a même un type d'ubisoft qui m'a dit que mon processeur (fx-57) était moins puissant qu'un amd 3000+....et que j'avais donc pas la config suffisante pour jouer à splinter cell....c'est dire....
en fait leur truc, c'est de détourner la question précise que tu leur poses au sujet du jeu sur un problème de matériel.....en gros, c'est jamais de leur faute, c'est toujours à cause de ton matos.... et comme t'es obligé de joindre un dxdiag à chaque question posée (et comme il ya parfois sur les dxdiag des rapports d'erreur ou d'anciens conflits), tu te fais toujours avoir.....
et le comble, c'est qu'à la première réponse qu'ils te donnent (et qui dit que tu dois vérifier ton matériel) ils considèrent que le problème est résolu et que la question est classée....quel professionnalisme !!!!!!!
voilà, c'était mon coup de gueule de la matinée !!!!
en fait, ca fait plusieurs fois que j'essaie d'obtenir des réponses auprès d'UBISOFT suite à des plantages sur des jeux (splinter cell, far cry).....
j'ai jamais vu un service client aussi nul.... y a même un type d'ubisoft qui m'a dit que mon processeur (fx-57) était moins puissant qu'un amd 3000+....et que j'avais donc pas la config suffisante pour jouer à splinter cell....c'est dire....
en fait leur truc, c'est de détourner la question précise que tu leur poses au sujet du jeu sur un problème de matériel.....en gros, c'est jamais de leur faute, c'est toujours à cause de ton matos.... et comme t'es obligé de joindre un dxdiag à chaque question posée (et comme il ya parfois sur les dxdiag des rapports d'erreur ou d'anciens conflits), tu te fais toujours avoir.....
et le comble, c'est qu'à la première réponse qu'ils te donnent (et qui dit que tu dois vérifier ton matériel) ils considèrent que le problème est résolu et que la question est classée....quel professionnalisme !!!!!!!
voilà, c'était mon coup de gueule de la matinée !!!!