Page 1 sur 1

Trois Asus...quelles sont les différences ?

Posté : 26 sept. 2007, 18:20
par Salto
Bonjour,
étant donné que je n'y connais absolument rien je voudrais savoir quelles étaient les différences a part le pris entre ces 3 asus ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061570.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061598.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portable ... P005C.html

Posté : 26 sept. 2007, 18:32
par SquawK
Ben faut lire les caractéristiques...

Le deuxième c'est presque le même que le premier mais avec un processeur AMD. Un tout petit peu moins performant mais à peine.

Le 3eme c'est pas la gamme, il a une carte graphique plus performante (mais pas faite pour jouer non plus) et le processeur est un Core 2 Duo plus récent mais aussi performant que les deux autres.

Mais bon ils sont tous les 3 assez proches. Entre les 3, le plus intéressant (pour un usage courant bureautique/surf/dvd) est le ASUSTeK X51R-AP066C car c'est le moins cher, c'est celui que je conseille dans le guide d'ailleurs : https://www.configspc.com/choix_portable.html

Après tout dépend tes usages et ton budget.