Codes promos Cdiscount

Partageons les codes promos, bons de réduction et autres bons plans des marchands en ligne : ldlc, grosbill, dell, materiel.net...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Cdiscount !!

Message non lu par exdeath »

c'est un hard discounter, quand tu commandes chez eux, tu sais ou tu vas :
Le SAV n'est pas top, la hotline est payante, les délais sont plus longs... mais ils ont des super prix.
Perso je ne commanderais pas une config à 1000 euros chez eux, c'est sûr.
Après quand il y a des bonnes affaires sur un produit faut pas se priver non plus.
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 608
Enregistré le : 17 sept. 2011, 21:32
Localisation : Aude (11)

Re: Cdiscount !!

Message non lu par stifen111 »

Bonne affaire, sav en carton!

Sur chaque achat t'es pas obligé d'avoir recours au sav (heureusement :marteau: :marteau: )

J'ai déjà commandé chez eux sans avoir de problèmes :ouioui:
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Cdiscount !!

Message non lu par Sky-Falcom »

Ouais mais sa dépend des séries je pence tu peut commande 100 SSD et tout nickel et le 111 un défauts
alex54
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:15

Re: Cdiscount !!

Message non lu par alex54 »

Perso je viens de me commander une petite config, pour le moment pas de souci de livraison, j'ai du commander au moins 40 fois chez eu avec des factures allant même jusqu'à 700€. Pas de souci.
L'année dernière j'ai acheté une 3DS j'ai téléphoné et je leur ai demandé si elle allait être livré avait noël. Au téléphone venant d'un autre pays, elle me dit que oui mais elle n'était pas sûr. J'ai donc annulé ma commande par téléphone et j'ai même eu un virement directement sur mon compte pas d'avoir.
Je ne défend pas Cdiscount loin de là mais c'est indéniable ils ont les prix souvent les moins chères ( i5 3570K pour 179€ en promo et une GTX 660 pour 169€) je dis imbattable .
Après il faut faire attention et il traite le client comme de la M...... :crazy:
Isildur
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 100
Enregistré le : 26 avr. 2012, 15:41

Re: Cdiscount !!

Message non lu par Isildur »

La mauvaise pratique chez C-Discount c'est d'afficher le prix constructeur plein pot en barré en mettant le prix qu'on trouve dans n'importe quel boutique.
Du coup on a l'impression qu'ils ont des supers prix alors que c'est juste dans la moyenne (en général)
stifen111
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 608
Enregistré le : 17 sept. 2011, 21:32
Localisation : Aude (11)

Re: Cdiscount !!

Message non lu par stifen111 »

Isildur a écrit :La mauvaise pratique chez C-Discount c'est d'afficher le prix constructeur plein pot en barré en mettant le prix qu'on trouve dans n'importe quel boutique.
Du coup on a l'impression qu'ils ont des supers prix alors que c'est juste dans la moyenne (en général)
C'est pas faux çà :biggrin:
alex54
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:15

Re: Cdiscount !!

Message non lu par alex54 »

tout à fait et des fois on se demande ou il trouve les tarifs.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Cdiscount !!

Message non lu par exdeath »

c'est un topic pour les codes promo Cdiscount ici...
si vous voulez débattre de la qualité de ce marchand allez dans le bar.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Codes promos Cdiscount

Message non lu par exdeath »

Une très belle réduc de 30% sur une sélection de périphérique logitech : http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 71407.html

On trouve par exemple la fameuse G500 à moins de 30 euros : http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 01262.html

;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Codes promos Cdiscount

Message non lu par SquawK »

Pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 500€ TTC sur cdiscount.com , Cdiscount vous offre une TABLETTE SAMSUNG GALAXY Tab 3 écran 7 pouces (hors produits Marketplace et déstockage). Profitez de prix bas c’est bien mais en plus recevoir un cadeau c’est mieux !

Attention, à la dernière opération en date les tablettes offertes ont été très convoitées. L’offre est limitée à 5 000 tablettes, dans la limite d’une tablette par foyer.

valable sur Cdiscount
Répondre