Page 1 sur 1

des conseils pour achat de DVD-RW (ou +RW ?)

Posté : 10 févr. 2008, 23:02
par gary
salut j'ai besoin de conseils avisés pour l'achat de DVD- ou + RW (les +RW ça vaut le coup ?) sur quel site ?
par exemple est-ce que les offres sur cdfolie sont intéresantes, notamment les ventes de DVD vraiment pas cher par 50 ou 100, c'est de la bonne qualité ?
merci d'avance

(mon graveur dvd prend tous les formats)

Posté : 10 févr. 2008, 23:24
par arnauds29
Salut !

Je pense qu'il y a moultes sites pour commander des DVD et CD bon marché.

Mon père a toujours fait ses commandes sur le site Nierle, site allemand, il a jamais eu un seul problème avec eux. Pour info, il les commande par 500 minimum et ils sont toujours arrivés à bon port très bien emballé et les prix sont intéressant. Après faudrait comparer avec d'autres sites.
Mais il a jamais été décu avec eux.

Lien

Posté : 10 févr. 2008, 23:32
par teckno1
CDfolie, c'est rapide, et efficace,(mais faut commander en quantité, ou a plusieurs vu les frais de port ) perso je prend du Memorex pour les CD et DVD, et j'ai jamais raté la gravure, donc c'est du bon ;)