Délai SAV ?!
Posté : 19 mai 2008, 23:29
J'avais fait il y a quelques mois de ça un signalement concernant une carte graphique, qui après multiples test s'est avérée être la source du problème (carte HS)
Bref épargnons les détails, je l'ai retournée en SAV à materiel.net et je suis ultra surpris des événements...
Résumé des étapes :
Date de demande : 03/05/2008
Retour accepté le : 05/05/2008
Retour reçu le : 15/05/2008
Retour testé le : 15/05/2008
De là je lis en ligne sur le site dans l'encadré "Nos remarques" : <<Cher client, votre carte graphique est défectueuse. Un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir pour le retour du produit. >>
Ok, c'est conforme aux conditions de vente, pas de souci.
Ce soir je lis :Retour renvoyé le : 19/05/2008 Un colis vous a été retourné par Chronopost
(Ouarrf!) Mon interrogation est la suivante:
Est-ce une mauvaise nouvelle? est-ce que ça veut dire qu''ils ont testé la carte et en gros "ok elle en effet défectueuse, confirmation, on vous la renvoie point final."
Est-ce une bonne nouvelle? est-ce que ça veut dire qu''ils ont suite à la confirmation de la panne renvoyé une toute nouvelle carte qu'ils ont en stock? Auquel cas le délai de 3 - 5 semaines est pulvérisé (un SAV parfait?)?
Juste pour avoir vos avis, au cas où ce genre de chose seraient déjà connues au bataillon ?
Cordialement,
Ray
Bref épargnons les détails, je l'ai retournée en SAV à materiel.net et je suis ultra surpris des événements...
Résumé des étapes :
Date de demande : 03/05/2008
Retour accepté le : 05/05/2008
Retour reçu le : 15/05/2008
Retour testé le : 15/05/2008
De là je lis en ligne sur le site dans l'encadré "Nos remarques" : <<Cher client, votre carte graphique est défectueuse. Un délai de 3 à 5 semaines est à prévoir pour le retour du produit. >>
Ok, c'est conforme aux conditions de vente, pas de souci.
Ce soir je lis :Retour renvoyé le : 19/05/2008 Un colis vous a été retourné par Chronopost
(Ouarrf!) Mon interrogation est la suivante:
Est-ce une mauvaise nouvelle? est-ce que ça veut dire qu''ils ont testé la carte et en gros "ok elle en effet défectueuse, confirmation, on vous la renvoie point final."
Est-ce une bonne nouvelle? est-ce que ça veut dire qu''ils ont suite à la confirmation de la panne renvoyé une toute nouvelle carte qu'ils ont en stock? Auquel cas le délai de 3 - 5 semaines est pulvérisé (un SAV parfait?)?
Juste pour avoir vos avis, au cas où ce genre de chose seraient déjà connues au bataillon ?
Cordialement,
Ray