Propose d'aide a l'équipe

Toutes vos remarques sur le site sont bienvenues ici.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

exdeath a écrit :
J'ai rajouté le underline pour les liens aussi.

test : http://www.google.fr
:o je viens de percuter !!! (si quelqu'un fais une remarque ça va chauffer :oops: ).
Bien pratique, plus besoin de faire le underligne quand je fais mes petits liens.
Image:japon: :japon: :japon: Image
ça fait quand même 7 posts de retard (je fais juste la remarque pour voir si ça chauffe) et puis 2 post à la suite tu aurais pu éditer quand même

:eh:

edit : pour revenir au sujet de base est il possible de rajouter le bouton verouiller pour celui qui a créé le post. en fait ça revient au même que mettre un bouton résolu
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Non. Pour moi un topic n'est jamais vraiment terminé, c'est le principe des forums.
Un bouton résolu qui rajoute juste résolu dans le titre pourquoi pas... mais bon c'est pas prioritaire. Et en pratique je sais bien que 95% des utilisateurs ne l'utiliseront pas donc (et si c'est pour voir 50% des topics se terminer par un "tu peux mettre ton topic en résolu" comme on voit sur certains forums, je trouve que le remède est pire que la cause..
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

ça fait quand même 7 posts de retard (je fais juste la remarque pour voir si ça chauffe)
Je t'aurais prévenue.... Image

Mais c'est vrai, je l'admet, j'ai mis du temps à me rendre compte que j'utilisais le pour rien Image

PS : la prochaine fois que tu auras un problème sous Kubuntu je te refilerais une commande pour mettre le feu au PC, comme cela ça chauffera vraiment :P . Ca t'apprendras à te moquer.
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

PS : la prochaine fois que tu auras un problème sous Kubuntu je te refilerais une commande pour mettre le feu au PC, comme cela ça chauffera vraiment Tire la langue . Ca t'apprendra à te moquer.
bah si on peut plus rigoler Image
;)

je vais faire une alliance avec DEX Image

edit : ça serait peut etre sympa une fenetre de chat sur le forum pour quand il y a du monde en je dis ça ...
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

up
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Message non lu par Fanfan_pgm »

Wé pas mauvaise idée le tchat !!
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

dam a écrit :edit : ça serait peut etre sympa une fenetre de chat sur le forum pour quand il y a du monde en je dis ça ...
En effet ça pourrai être sympa mais ça doit demander pas mal de boulot à mettre en place, faut voir ce que le boss en pense...

Et pour les propositions de mon dernier post, supprimer le bouton "nouveau" à coté de "répondre", modifier la barre contenant FAQ, Rechercher, Profil ... et surtout agrandir le cadre où l'on écrit le post, c'est des modifs envisagées lorsque tu auras le temps ou tu trouves pas ça important SquawK ?
Je repose la question vu que j'ai eu aucun retour de toi ou des autres. ;)
je parlais du top menu : " Accueil | News | Configs | ADSL | PC Portable | Forums | Comparer les Prix | Contact "
Ok j'étais pas sûr, c'est vrai qu'il doit être possible d'améliorer la visibilité. :)
Oulala démarres vite Avast, fais un scan, passes un coup de spybot...Tu as un méchant Virus qui te fais croire des choses.
C'est pas un virus, c'est un module FF qui permet de révélé les pensés des internautes qui ont du mal exprimer leurs sentiments. :biggrin:
wow je viens de percuter !!!
C'est bien ce qu'il me semblait tu n'es pas encore un génie mais le travail et l'expérience mènent à la maturité, continus tes efforts. Image
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

edit : ça serait peut etre sympa une fenetre de chat sur le forum pour quand il y a du monde en je dis ça ...

En effet ça pourrai être sympa mais ça doit demander pas mal de boulot à mettre en place, faut voir ce que le boss en pense...
Mouais c'est quand même galère de faire ça sur un site comme configsPC.
Dès qu'il y a une shoutbox ou un truc dans le genre sur un site, il y a toujours des boulets pour s' insulter ou autre... Et sur un site sérieux ça fait un peu tache quand même. Si le "grand chef Coincoin" :lol: doit passer son temps à le modérer je pense pas qu'il soit trop d'accord.
Par contre il existe des extensions au navigateurs web qui vous permettent de chatter avec les personnes qui surf sur le même site que vous.
Je vous laisses chercher :biggrin:
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

tu plombes toujours mes idées exdeath

Image
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

:baa: non pas toujours, c'est la première fois :japon: mais en même temps je ne fais que donner mon avis (qui n'est qu'un avis parmi d'autre), la décision en reviens à qui de droit.
Et je t'ai donné une alternative...
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

mais c'était pour de rire Image
exdeath a écrit :Par contre il existe des extensions au navigateurs web qui vous permettent de chatter avec les personnes qui surf sur le même site que vous.
les extensions dont tu parle c'est pour firefox? c'est dans les modules complémentaires?

sinon pour le chat on pourrait le limiter à un groupe d'utilisateurs fréquents et sérieux pour éviter les Image
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

mais c'était pour de rire Image
on va peut être pas aller jusque là mdr mais trinquons joyeusement lolImage

Tu as une extension comme Gabbly sous FF ou Weblin qui marche sous plusieurs navigateurs.
Après je sais pas ce que ça vaut, j'ai jamais testé...
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

j'ai essayer un peu Gabbly bof c'est pas terib j'ai laissé tomber.

oui tu as raison un ricard et ça ira
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Message non lu par Ineluki »

Salut !

Le détail du jour ;):
Pour le Montage PC, pourrait être utile d'actualiser le tuto tt-hardware par l'un de ces plus récents:
http://www.tt-hardware.com/modules.php? ... &sid=12184
http://www.tt-hardware.com/modules.php? ... e&sid=9481
(et en plus y'a des légos, quoi !)
Je les ai pas lus de bout en bout pour voir si l'un ou l'autre avait plus de détails par contre.

Ah, si le lien vers le tutorial pouvait être dans le titre à la place d'être dans ce que j'ai longtemps cru être une paire d'yeux, et qui en fait est un lien, ce serait plus intuitif.

Préparez bien vos nouveaux bijoux hardware pour noël !

PS: le problème évoqué à la page précédente
Quand on ajoute un smiley, il s'ajoute toujours à la fin du message, et pas où est notre curseur. Pareil pour les balises italique, etc
est revenu (sous FF3 en tout cas).
C'est plus pratique, pour mettre en petit, pour citer...
Avatar du membre
dam
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1107
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:00
Localisation : abbeville

Message non lu par dam »

super leur tuto avec les lego c'est trop drôle :biggrin:
Répondre