Proteger des documents
Posté : 25 oct. 2008, 15:28
Bonjour,
Etant utilisateur de windows Vista ultimate avec d'autres comptes utilisateur sur mon ordinateur, je souhaiterai bloquer l'acces au dossier mes documents (présent dans ma partition D: à l'emplacement:
D:/Mes Documents et C:/Utilisateur/mon nom de compte).
Cependant j'aimerais qu'une fois loggué sur mon compte(je précise qu'il y a un mot de passe sur ma session), je n'ai pas besoin de tapper un mot de passe quand je veux y acceder.
Merci de votre aide.
Etant utilisateur de windows Vista ultimate avec d'autres comptes utilisateur sur mon ordinateur, je souhaiterai bloquer l'acces au dossier mes documents (présent dans ma partition D: à l'emplacement:
D:/Mes Documents et C:/Utilisateur/mon nom de compte).
Cependant j'aimerais qu'une fois loggué sur mon compte(je précise qu'il y a un mot de passe sur ma session), je n'ai pas besoin de tapper un mot de passe quand je veux y acceder.
Merci de votre aide.