Avis sur le SAV Dell?
Posté : 28 août 2005, 13:35
Bonjour,
Apparemment, si Dell a toujours bonne réputation pour son SAV entreprises, l’assistance particuliers s’est, paraît-il, beaucoup dégradée.
En +, les infos sur sa disponibilité sont contradictoires:
--Descriptif des packs basique et standard sur le site Dell : 3 ans d'un service de réparation à domicile avec assistance téléphonique, disponible du lundi au vendredi jusqu'à 20 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures
--Message d’accueil du service technique au numéro 0825 387 270: service disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h (sauf si on dispose d’un contrat de maintenance 24h/24, en quel cas appuyez sur 1).
Donc, les horaires sont nettement réduits et maintenant, c’est fermé le samedi.
Je ne trouve pas le contrat de maintenance 24h/24 sur le site de Dell. Quelqu’un pourrait m’indiquer un lien là-dessus?
Et y a-t-il ici des utilisateurs de Dell qui pourraient donner leur avis sur le SAV? Parce que tout ça nous refroidit un peu. D’après ce que j’ai compris, seul Dell intervient sur les Dell, alors si on a un problème et que le SAV nous lâche, qu’est-ce qu’on fait?
Merci!
Ketty
Apparemment, si Dell a toujours bonne réputation pour son SAV entreprises, l’assistance particuliers s’est, paraît-il, beaucoup dégradée.
En +, les infos sur sa disponibilité sont contradictoires:
--Descriptif des packs basique et standard sur le site Dell : 3 ans d'un service de réparation à domicile avec assistance téléphonique, disponible du lundi au vendredi jusqu'à 20 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures
--Message d’accueil du service technique au numéro 0825 387 270: service disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h (sauf si on dispose d’un contrat de maintenance 24h/24, en quel cas appuyez sur 1).
Donc, les horaires sont nettement réduits et maintenant, c’est fermé le samedi.
Je ne trouve pas le contrat de maintenance 24h/24 sur le site de Dell. Quelqu’un pourrait m’indiquer un lien là-dessus?
Et y a-t-il ici des utilisateurs de Dell qui pourraient donner leur avis sur le SAV? Parce que tout ça nous refroidit un peu. D’après ce que j’ai compris, seul Dell intervient sur les Dell, alors si on a un problème et que le SAV nous lâche, qu’est-ce qu’on fait?
Merci!
Ketty