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Posté : 30 janv. 2009, 17:47
par miap
a que je recherche un vehicule diesel avec 150 000km max de taille moyenne.
quand on s'habitue a grand c'est difficile de retourner à une petite voiture
genre mégane , 306, r19....
sinon j'arrete pas d'en voir mais soit elle ont trop de km soit l'entretien n'est pas reglo ou alors elle est abimée.

de toute façon si je trouve pas se sera le zafira diesel avec 240 000km de mon père pour l'euro symbolique :biggrin:
le truc c'est que je fait 90km par jour pour aller au boulot , un essence se serait une ruine quand on sait qu'avec le 19 je metais pas loin de 200€ de gasoil par mois :cry:

Posté : 30 janv. 2009, 17:55
par Fanfan_pgm
Une 205 essence à 220 000 km ça te dis ^^
Par contre c'est clair que ça te fais des bornes.

Posté : 30 janv. 2009, 18:08
par miap
:roll: euuuuuuuuuuu faut que je reflechisse :biggrin:

Posté : 30 janv. 2009, 19:21
par fabdcn
Fanfan_pgm a écrit :Une 205 essence à 220 000 km ça te dis ^^
Par contre c'est clair que ça te fais des bornes.
à ce Km là, ça se vend pas, ça ce fini
mon oncle en est à 330 000 Km avec sa junior, il en a marre, mais elle veut pas lacher... pourtant, elle s'en prend, il habite à la campagne... :biggrin: :biggrin:

Posté : 30 janv. 2009, 20:21
par miap
c'est qu'il y vas pas assez fort :biggrin:

Posté : 31 janv. 2009, 00:28
par miap
a le bon vieux rcx :biggrin:

t'as la pédale de lanceur et le kits? :biggrin:
y'as moyen de triper

Posté : 31 janv. 2009, 01:46
par dex
miap a écrit :a le bon vieux rcx :biggrin:

t'as la pédale de lanceur et le kits? :biggrin:
y'as moyen de triper
Ouai il y a la pédale de lanceur et un pot ninja G1 qui a un peu souffert mais pas de kit.
J'ai retesté cet été et je sais pas si c'est parce que je suis plus lourd ou si c'est parce que j'ai perdu l'habitude mais j'ai trouvé la mob vraiment instable et casse gueule, pourtant elle est encore en assez bon état. :biggrin:
Je préfère le quad de cross maintenant. :)

Posté : 31 janv. 2009, 18:45
par miap
ba y'a 4 roues quoi, sa va mieu mais si tu te penche pas sa fait bizar :biggrin:

Posté : 27 févr. 2009, 18:30
par clement26104
Le tuto se tient a jour tranquillement mais surement avec aujourd'hui l'ajout d'un comparatif de ventirad GPU et un nouveau de ventirad classic pour cpu ;)

Voila pour les news :)

Posté : 28 févr. 2009, 02:31
par miap
Le tuto se tient a jour tranquillement mais surement avec aujourd'hui l'ajout d'un comparatif de ventirad GPU et un nouveau de ventirad classic pour cpu Clin d'oeil
:japon:

Posté : 15 mai 2009, 22:30
par clement26104
Petit up avec l'ajout du test du nouveau ventilo de noctua et dr premier test waterblock du tuto;)

choix ventirad

Posté : 02 août 2009, 00:52
par Korbo97150
salut! dabord super ton tuto mais j'au une question pour toi
que penses tu de ce ventirad http://www.grosbill.com/4-alpenfohn_gro ... _radiateur
es ce que les perf sont egale a un noctua NH U12P...?

Re: choix ventirad

Posté : 02 août 2009, 16:44
par clement26104
Korbo97150 a écrit :salut! dabord super tuto
Merci :japon:
que penses tu de ce ventirad http://www.grosbill.com/4-alpenfohn_gro ... _radiateur
es ce que les perf sont egale a un noctua NH U12P...?
Pour etre honnête je ne connais pas du tout ce ventirad :biggrin:
Je n'ai pas trouver de test sur google et il a l'air un peu cher tout de meme.
Je te propose celui-ci qui aussi performants que le Noctua et moin cher que celui que tu propose.
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_ ... tta_2.html[/quote]

Posté : 02 août 2009, 17:28
par Korbo97150
tu penses kil est possible de changer le ventilateur je le trouve super j'avoue mais je penche ossi sur le cote tuning cad si je pouvais changer le ventilateur 120 mm avec un autre avec des couleur differents
je serais aux anges quoique si c'est pas possible, je vais quand même l'acheter

Posté : 02 août 2009, 18:11
par clement26104
Oui tu peux sans problème changer le ventilo ;)