Page 1 sur 2

Magnifique site LDLC

Posté : 22 avr. 2009, 21:09
par fabdcn
Voilà,
deuxième composant que j'achète chez LDLC, une HD 4870 512 Mo Gainward, en destockage,

je la reçoit aujourd'hui, et ho!! grosse surprise, elle ne fonctionne pas...

donc SAV Via internet, il faut passer par la marque du composant, y a pas gainward dans la liste, quel dommage, donc on clic sur le lien fourni "hotline", qui nous fait tourner en boucle sur les questions à poser...
trop fort...

je choppe le tel qui est juste a coté, j'appelle demain, ils ont interet de m'en envoyer une rapide ces bons a rien...

3 composants achetés chez LDLC, 2 qui tombent en panne...
(je suspecte un retour SAV qu'ils ont voulu se debarrasser, le composant était mentionné "déjà utilisé", donc ils connaissaient forcément l'état..)

Posté : 22 avr. 2009, 21:14
par exdeath
Tu dois avoir la poisse :biggrin:
Tu l'as acheté dans le coin des affaire?
Si c'est le cas c'est peut être un mal pour un bien... Ils ont remplacé la carte mère que Dex avait commandé dans le coin des affaires par une neuve :)

Posté : 22 avr. 2009, 21:15
par jul_57
ah sa c'est c'est vraiment pas cool!!!!


recevoir du matos qui fonctionne pas....


dit leur que si il ne se bouge pas les fesses tu contact 60 millions de consomateurs, sa marche a tous les coups! ;)

Posté : 22 avr. 2009, 21:15
par fabdcn
ben j'espère qu'ils feront pareil avec moi... :):)

la poisse?? :marteau:
ya que sur ce site que j'ai eu des soucis (non, je mens, j'ai un tel qui est en SAV depuis 1 mois et demi chez Cdiscount....)sinon, rien à déclarer... :cry:

Re: Magnifique site LDLC

Posté : 22 avr. 2009, 21:22
par clement26104
fabdcn a écrit :Voilà,
deuxième composant que j'achète chez LDLC, une HD 4870 512 Mo Gainward, en destockage,

je la reçoit aujourd'hui, et ho!! grosse surprise, elle ne fonctionne pas...

donc SAV Via internet, il faut passer par la marque du composant, y a pas gainward dans la liste, quel dommage, donc on clic sur le lien fourni "hotline", qui nous fait tourner en boucle sur les questions à poser...
trop fort...

je choppe le tel qui est juste a coté, j'appelle demain, ils ont interet de m'en envoyer une rapide ces bons a rien...

3 composants achetés chez LDLC, 2 qui tombent en panne...
(je suspecte un retour SAV qu'ils ont voulu se debarrasser, le composant était mentionné "déjà utilisé", donc ils connaissaient forcément l'état..)
C'est pas a LDLC qui faut se plaindre c'est a ATI (Vengeance mon ptit Fab) :biggrin: lol
La prochaine fois achète une vrai CG. Une Nvidia quoi!! :biggrin:

Posté : 22 avr. 2009, 21:24
par fabdcn
n'empeche qu'il reste que des Nvidia en destockage chez LDLC... :biggrin: :biggrin:
et je l'attendais celle là... :biggrin:

Posté : 22 avr. 2009, 21:25
par clement26104
fabdcn a écrit :n'empeche qu'il reste que des Nvidia en destockage chez LDLC... :biggrin: :biggrin:
et je l'attendais celle là... :biggrin:
Forcément ya beaucoup d'ignorant sur cette planet :biggrin:

Re: Magnifique site LDLC

Posté : 22 avr. 2009, 21:59
par SquawK
fabdcn a écrit : 3 composants achetés chez LDLC, 2 qui tombent en panne...
(je suspecte un retour SAV qu'ils ont voulu se debarrasser, le composant était mentionné "déjà utilisé", donc ils connaissaient forcément l'état..)
Les composants sont testés en théorie. ça n'a aucun intérêt de vendre des composants qui ne fonctionnent pas car je connais personne qui ne retournerait pas une carte graphique qui ne fonctionne pas.

Tu as de la chance, le SAV de LDLC est efficace et gratuit (pas comme celui de Cdiscount ou le numéro de tel est surtaxé...).

Posté : 22 avr. 2009, 22:15
par miap
onc SAV Via internet, il faut passer par la marque du composant, y a pas gainward dans la liste, quel dommage, donc on clic sur le lien fourni "hotline", qui nous fait tourner en boucle sur les questions à poser...
trop fort...
chez materiel.net pour mon hdd samsung c'était le cas si je suivait le site.
mais j'ai envoyer un mail au sav de materiel.net et il m'as juste fallu renvoyer le hdd , apres expertise j'ai eu un mail comme quoi ils allait proceder a un ehange.
par contre si l'expertise conclu que l'on as abimé le composants on nous la facture

Posté : 22 avr. 2009, 23:35
par dex
Ils sont testés normalement les composants en destockage, après vu comme la réputation que tu as avec ce site, ça m'étonne pas qu'il t'en ai envoyé une moisi. :P
J'ai fais acheté une P5Q à 60€ en destockage à l'un de mes potes et il a failli prendre la 4870 aussi, il va recevoir son cpu que dans 15 jours faudrait peut-être qu'on teste la cm avant ...
donc SAV Via internet, il faut passer par la marque du composant, y a pas gainward dans la liste, quel dommage, donc on clic sur le lien fourni "hotline", qui nous fait tourner en boucle sur les questions à poser...
trop fort...
T'exagères un peu, je me souviens pas avoir galérer l'autre fois et après au téléphone non surtaxé, ils se sont bien occupé de moi.
Ah oui c'est vrai toi t'es un poissard de LDLC.

Plus sérieusement, faut pas oublier de demander un avoir pour se faire rembourser les fdp du retour de l'article, c'est pas automatique je crois. ;)

Posté : 23 avr. 2009, 08:59
par fabdcn
Je reconnais, je m'enballe vite... mais là chui un peu dég de pas pouvoir mettre la CG... :cry:
j'appelle dès 10h, et je verrais bien... :desole:

Posté : 23 avr. 2009, 09:07
par jul_57
fabdcn a écrit :Je reconnais, je m'enballe vite... mais là chui un peu dég de pas pouvoir mettre la CG... :cry:
j'appelle dès 10h, et je verrais bien... :desole:
c'est malheuresement le risque a commander via le net! :(

Posté : 23 avr. 2009, 09:08
par jul_57
par hasard ce ne serait pas un connecteur de l'alim qui deconne et qui t'alimente pas la carte?

Posté : 23 avr. 2009, 09:24
par fabdcn
jul_57 a écrit :par hasard ce ne serait pas un connecteur de l'alim qui deconne et qui t'alimente pas la carte?
aucune idée, la carte soit disant utilisée n'a pas un brin de poussièreelle a un aspect neuf, aucun défaut apparent, (j'ai regaré sous tous les angles, mais les pannes ne sont pas forcément visibles)et même au niveau des branchements, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis... :desole:

Posté : 23 avr. 2009, 09:30
par fabdcn
d'ailleurs, si quelqu'un connait cette panne, le symptome :
je démarre l'ordi, il se lance, pendant quelques secondes, puis s'éteint et se rallume seul, en boucle, toujours quelques secondes (pas forcément un cycle de même durée) et je dois éteindre le PC manuellement pour couper ce cycle.

(les 2 molex sont bien branchés, et j'ai pensé en 1er lieu une alim insuffisante, alors, j'ai tout débranché les 2 DD, le lecteur DVD, les 2 ventilos, et retiré une barrette de RAM, exactement les mêmes symptomes...)