Page 2 sur 3
Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 18:04
par NB91
Tu peux screen comme je l'ai fait ou demander une copie du chat.
Et de toute façon tu reçois un mail de confirmation avec l'étiquette de retour

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 18:09
par Shiraan
Oui, c'est toujours une sécurité, mais un jour, avec SFR, j'ai eu un retour de description d'appel téléphonique avec un conseiller, et bien, ce n'était pas exact du tout: ils m'avaient fait sauter la 3G alors que je payais pour, et vu que je gueule toujours, j'avais obtenu le remboursement dudit abonnement 3G lorsque celui-ci n'était pas complet, puis 2 mois de gratuité concernant cette option; résultat, sur le courrier, c'était en gros "nous avons pris en compte votre problème, celui-ci sera résolu sous peu. Mercoi de votre confiance.".
Résultat, direction l'agence avec menace de plainte, j'ai la 3G gratos à présent

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 19:47
par Kilou
Si j'y pense je vous dirai comment s'est passé le retour de la clé usb que ma mère doit envoyer au SAV depuis 3 mois, elle m'a dit qu'elle le ferai prochainement, on y croit tous ( ou pas ).
Sinon mon frère avait acheté BF3 sur amazon, il l'a pas reçu et marqué livré ( à mon avis c'est le livreur qui est en tord et pas amazon directement, genre le mec l'a laissé dans le hall d'un immeuble -_-' ) mais ils lui en ont renvoyé un autre direct

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 20:05
par totoche
Avec logitech pour le moment rien a redire avec les retours

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 20:25
par miap
Sisa continue je vais le commander vite fait cet écran

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 20:33
par nuttelya
Idem j'ai commandé plusieurs produits là bas, délais de livraison respectés, produit bien emballé et bien protégé. Ras
Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 20:37
par miap
Pousser pas

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 20:56
par nuttelya
Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 21:02
par miap
trop tard mais la livraison est gratuite sur 1 jour ouvrer
Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 21:04
par NB91
Miap jette un coup d'oeil à la version d'essai Amazon premium pour voir si tu y as droit.
Il me semble que c'est toujours le cas, j'avais eu droit à un mois gratuit avec la livraison gratuite en 1 jour ouvré et sans minimum d'achat.
Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 21:16
par miap
c'est le cas , j'y ai droit

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 21:23
par NB91
Pense à désactiver le renouvellement automatique

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 21:29
par miap
ouais mais la prochaine commande ne sera pas pour tout de suite donc bon .....
Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 21:32
par NB91
Peu importe la date de la commande, Amazon Premium est un abonnement qui se reconduit tous les ans.
Le premier mois est gratuit, au début du deuxième tu payeras des frais pour une année entière (49 euros il me semble) sauf si tu désactives la reconduction automatique

Re: SAV par chat Amazon
Posté : 23 févr. 2012, 22:31
par miap
c'est bon à savoir
