Page 3 sur 3
Posté : 03 févr. 2010, 12:59
par Ineluki
fabdcn, le roi du suspense. L'astuce au prochain épisode

.
Attention, je renvoie directement à Sapphire et non à LDLC. Et Cdiscount j'ai déjà donné aussi.
Posté : 07 févr. 2010, 05:33
par Kilou
le sav de ldlc est plutot bon, j'ai eu affaire a eux 1 fois et c'était pas long sans être extremement rapide.
par contre avec rdc j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une cg...
Posté : 07 févr. 2010, 09:48
par fabdcn
Ineluki a écrit : L'astuce au prochain épisode

.
pas très correcte l'astuce, c'est pour ça que je l'ai pas mis...
Posté : 08 févr. 2010, 20:21
par Ineluki
Et Dieu inventa les MPs
Sérieux, je juge devant Dieu que seule la curiosité me pousse à poursuivre la demande.
Sinon tu peux utiliser un hébergeur externe, ex:
http://pastebin.com/d3d2579ee
Le tout en passant par 3 proxy à partir du wifi de ton voisin.
j'ai du attendre 2 mois pour récupérer une cg
Arf, espérons que non. Mais bon je suppose que c'était pas forcément la faute d'LDLC mais du constructeur qui a bien trainé.
Posté : 09 févr. 2010, 02:39
par Kilou
Arf, espérons que non. Mais bon je suppose que c'était pas forcément la faute d'LDLC mais du constructeur qui a bien trainé.
Non c'était pas LDLC mais RDC ( rue du commerce ) et si c'est purement leur faute.
Ils ont soit disant envoyé la cg dans une station de réparation ou un truc du genre, ca devait prendre 2-3 semaines, chaque semaines ils me disaient la semaine prochaine c'est bon, le sav était pourri, les marocaines ne me proposaient rien à part attendre...
J'ai envoyé un mail au service client ou je disais que j'allais envoyé une lettre recommandé puis porté plainte et miracle qqun m'a appelé pour me proposer un avoir...
Posté : 09 févr. 2010, 11:48
par Ineluki
Erm ouais mais après ptet qu'ils te faisaient attendre parce que l'entreprise qui répare prenait trop son temps et que du coup la pièce leur était pas revenue et ils essayaient de tester ta patience quoi. Le business.
La prochaine fois, porte plainte avant même d'envoyer le CV

.
De toute façon si tout se passe bien, avec la config que vous nous avez aidés à faire hier soir, je devrais pouvoir récupérer une CG en dépannage donc je suis pas pressé (et du coup je pourrai ptet tenter avec une autre CG pour éliminer la thèse logicielle pour toujours).
Juste qu'ils ne me refourguent pas une autre 2900 GT ce serait cool.
Les services téléphoniques délocalisés, ça prête parfois au rire, souvent à l'énervement et toujours à une belle incompréhension.