Page 1 sur 1
config silencieuse moins de 1000 euros
Posté : 14 août 2011, 16:19
par derrick009316
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis, conseils ou même carrément des configs pour les contraintes suivantes :
pas beaucoup de place chez moi
budget entre 800 et 1000 (max)
pas besoin d'écran
j'aimerai jouer de temps en temps à des jeux récents type STR ou autre
je voudrais pourvoir le connecter à ma télé (bon ça devrait pas être trop difficile elle est assez récente)
Je voudrais vraiment du silence (l'ancien ronfle plus fort que ma copine - je plaisante, la pauvre !)
Je dois pouvoir travailler dessus en consultant internet, tout en écoutant de la musique pendant que j'ouvre powerpoint , word et consors et je dois pouvoir faire un peu de retouche photo (vraiment un peu).
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter et espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Merci
Olivier
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 16:35
par Dokeshi1
tu as l'OS ou on doit le compter dans la config ?
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 16:42
par Tonton Flingueur
Str c'est quoi comme jeux, type de jeux ?
Y'a des futurs jeux qui t'intéresse (BF3, ME3,ect) ?
Tu as deja les périphériques ou on doit les inclures ?
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 16:49
par derrick009316
Merci de me répondre les gars,
l'OS je ne l'ai pas et les jeux ben starcraft 2 ou pourquoi pas BF3 mais je crois crois que c'est assez gourmand en ressources graphiques non ?
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 17:00
par Tonton Flingueur
En effet, mais avec ton budget et si tu comptes effectivement y jouer on peut mettre un Cg de qualité qui le fera tourné ss soucis

Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 17:05
par derrick009316
alors d'accord !
Que me proposez-vous ?
un mini boitier ? un slim ? un tour atx ?
quel proc dois-je prendre ?
quel cm, quelle cg ?
le disque dur SSD ou sata ?
etc.
j'ai regardé plusieurs articles mais j'avoue que j'ai décroché il y a trop longtemps...
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 17:09
par Tonton Flingueur
J'ai essayer d'éxploiter au mieux ton budget, j'viens de m'appercevoir que j ai oublier le ventirad, un apache II a 10e suffira je pense
Au menu : ssd, bonne cg, cpu 4coeurs, petit boitier silencieux, alim de qualité. Je sais pas si tu as besoin de DD de stockage, au pire des cas c'est pas bien chère a rajouter

Bon par contre quand tu dis que tu vx le connecter la tv, je vois pas ce qui est nécessaire, attands qu'un membre mieux informé confirme (ou pas) ce que je te suggère xD
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 17:21
par Dokeshi1
pas de soucis pour la télé, il suffit de brancher un cable HDMI et d'aller dans les parametres vidéos. c'est un jeu d'enfant et la carte supportera largement je pense.
j'ai une 8600GT qui le fait easy ^^
edit : euh un doute me vient, tu veux brancher ton ordi à la télé pour qu'il te serve d'écran par exemple ? si oui c'est ce que j'ai indiqué...
Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 17:33
par derrick009316
Oui c'est exactement ça, mais ça ne m'inquiétais pas outre mesure.
En tous cas je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté.
Je vais essayer d'achtere ça d'ici samedi.
Merci beaucoup les gars.

Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 17:54
par Tonton Flingueur
Profite bien

Re: merci d'avance
Posté : 14 août 2011, 19:22
par SquawK
T'aurais pu trouver un meilleur titre à ton topic... heureusement il n'est pas trop tard, tu peux éditer ton premier message et corriger ça. merci.

Re: config silencieuse moins de 1000 euros
Posté : 14 août 2011, 19:45
par derrick009316
comme ça c'est mieux ?
Je découvre les forums, désolé
Re: config silencieuse moins de 1000 euros
Posté : 14 août 2011, 20:31
par Tonton Flingueur
C'est mieux
