Logitech-SAV excellent!
Posté : 09 nov. 2011, 17:31
Plusieurs d'entre vous reportent une expérience positive avec le SAV de logitech.
J'en fais à présent partie.
Ma souris sans fil (Logitech M305) que j'utilisais avec mon ordinateur portable a cessé de fonctionner ce soir, le récepteur n'était plus détecté par l'ordi.
J'ai appelé logitech, la personne qui m'a répondu a estimé que c'était une panne du récepteur et m'a confirmé l'envoi d'un nouveau récepteur (et qu'il n'était pas nécessaire que j'envoie mon récepteur en panne).
Ce conseiller m'a également dit que si la souris ne fonctionne toujours pas avec le nouveau récepteur, on m'enverrait une nouvelle souris, toujours sans retour du matériel en panne.
Bref, un SAV excellent, le meilleur que j'aie connu!!
J'en fais à présent partie.
Ma souris sans fil (Logitech M305) que j'utilisais avec mon ordinateur portable a cessé de fonctionner ce soir, le récepteur n'était plus détecté par l'ordi.
J'ai appelé logitech, la personne qui m'a répondu a estimé que c'était une panne du récepteur et m'a confirmé l'envoi d'un nouveau récepteur (et qu'il n'était pas nécessaire que j'envoie mon récepteur en panne).
Ce conseiller m'a également dit que si la souris ne fonctionne toujours pas avec le nouveau récepteur, on m'enverrait une nouvelle souris, toujours sans retour du matériel en panne.
Bref, un SAV excellent, le meilleur que j'aie connu!!