Page 1 sur 3

SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 16:46
par NB91
Je vous parle depuis un moment du SAV chat Amazon.
Je viens d'y avoir recours (le lecteur cartes advance que j'ai acheté depuis un mois est vraiment de très mauvaise qualité et je voulais le leur retourner) et je vous ai fait un screenshot de la conversation.

Non seulement ils ont accepté le retour, ils l'ont pris à leur charge parce que la qualité du lecteur de cartes n'était pour moi pas satisfaisante.
Je ne connais aucun autre site de vente qui ferait ça sans frais.

30 secondes d'attente pour avoir un conseiller contre minimum 4 ou 5 minutes sur tous les autres sites que j'ai pu appeler, sachant que l'autre possibilité est de laisser votre numéro pour qu'ils vous rappellent :o

Bref un site qui se respecte.
Chat Amazon.jpg

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 16:50
par miap
Finalement je vais peut être le prendre chez eux mon écran .....
Après se n'est qu'un avis parmi tant d'autres

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 16:52
par NB91
Oui mon avis reste un avis parmis tant d'autres, mais pour les quelques fois où j'ai eu recours à leur SAV, ils ont été plus qu'à la hauteur, avec toujours moins de 2 minutes d'attente et un service exemplaire.

Et en plus de tout ça, tout est écrit, le conseiller ne peut pas te raconter de la merde ou t'imposer un remboursement par bon d'achat (comme ils ont essayé de faire sur ldlc).

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 16:54
par miap
Après c'est comme pour beaucoup de choses , sa dépend sur qui tu tombe

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 16:55
par NB91
Le jour où je tomberai sur un conseiller malhonnête sur amazon je vous le ferai savoir ;)

Sur cdiscount et ldlc c'est fait :mrgreen:

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 17:10
par exdeath
tiens je ne connaissais pas leur sav par chat, c'est pas mal.
Sinon même avis, amazon est un excellent webmarchand, je dois avoir plus d'une vingtaine de commandes chez eux et j'ai jamais eu de soucis.

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 17:11
par Valeuh
Je suis a plus de 200 commande chez eux sans soucis :)

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 17:22
par freefighter
Quand tu vois le screnn, c'est vraiment top quand même ! rien à dire. Par rapport à Cdiscount Lol

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 17:58
par Shiraan
Ce style de SAV devrait être imposé à toute société, nom de nom :o !

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 17:59
par Valeuh
Sympa comme chat mais je préfére avoir une personne au téléphone quand même.

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 18:00
par NB91
Tu peux en te faisant appeler comme dit plus haut ;)
Le chat évite de devoir répéter une adresse, un nom, une adresse mail, c'est pour ça que je le trouve pratique.

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 18:01
par Tonton Flingueur
Bah si tout le monde achetais en fonction de cela ca fait lgt que toutes les entreprises auraient un SAV digne de ce nom. Mais vu que ca n'est pas le cas...

Un peu comme les 27 millions de personnes qui sont tjs chez Orange par exemple..

Quand tu veux vraiment faire des économie ou avoir un service X de qualité tu trouves tjs le moyen, mais 90% des gens préfèrent ce faire enfler ;)

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 18:02
par Shiraan
Valeuh a écrit :Sympa comme chat mais je préfére avoir une personne au téléphone quand même.
Dans ce cas il faudrait y avoir une fonction enregistrement, car au niveau de preuves tu l'as dans l'os au cas ou, non?! Même les confirmations de retour téléphonique écrite, je m'en méfie!

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 18:02
par NB91
Je commande de plus en plus chez amazon et de moins en moins chez les autres, justement du fait de ce SAV.
Pareil que pour les périphériques que j'achète depuis un moment seulement chez logitech.

Re: SAV par chat Amazon

Posté : 23 févr. 2012, 18:02
par Valeuh
La chat doit être enregistré.

Et tu screen s'il faut lol