Achat d'un PC portable pour jouer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Zedd
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2006, 00:00

Achat d'un PC portable pour jouer

Message non lu par Zedd »

Salut, il y a peu de temps j'ai décidé de m'acheter un PC portable. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Voila je cherche un PC pour jouer à des jeux comme Oblivion avec résultats graphiques élevés.Mon budget est ~1600 Euros. Je suis ouvert à toutes les propositions. Merci d'avance. :biggrin:
Avatar du membre
jerem_oti
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 42
Enregistré le : 01 nov. 2005, 00:00

Message non lu par jerem_oti »

Salut,
As tu regardé sur les sites marchand avec les avis de consomateurs ?

par exemple celui-la m'a l'air pas mal lit l'avis de l'utilisateur si ca peut t'aider un peu plus
http://www.materiel.net/details_PSPA6E-01H016FR.html[/list]
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

ça dépend un peu ce que tu cherches au niveau de la taille ? plutot un 17 pouces lourds encombrant et peu autonome mais très confortable pour jouer ou un modèle plus normal (15 pouces 3kg) voir un ultraportable (mais la faut mettre beaucoup d'argent pour avoir les perfs).

Le modèle que cite jerome_oti est excellent dans ce budget, dans ton budget tu peux trouver des modèles avec la 7900 GS qui est plutot très puissante (pas autant qu'une Go 7900 GTX mais moins chère).

Tu as le Dell M1170 qui est la référence pour les joueurs, dans ton budget ça doit passer en fonction des options que tu prends.
Avatar du membre
jerem_oti
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 42
Enregistré le : 01 nov. 2005, 00:00

Message non lu par jerem_oti »

le lien que j'ai mis plus haut t'offre la possibilité de regarder quelques portables qui rentre dans ton budget donc profites en pour t'orienter sur ce que tu veux :cool:



PS : squawk, mon pseudo c jerem_oti et non jerome_oti ( mon prénom est Jérémie, voilà désolé de ce hors sujet mais je tenais a réctifier :biggrin: )
Avatar du membre
Zedd
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2006, 00:00

Message non lu par Zedd »

Merci les gars je vais voir ce que je peux trouver.
Avatar du membre
Zedd
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2006, 00:00

Message non lu par Zedd »

Au fait, es-ce que les PC Toshiba sont fiables. Merci encore.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

de manière générale, oui, mais on peut toujours tomber sur LE portable qui comporte un défaut....
Avatar du membre
jerem_oti
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 42
Enregistré le : 01 nov. 2005, 00:00

Message non lu par jerem_oti »

Pour les PC Toshiba mon père en a acheté un il y a 2ans et quelques, et le seul problème jusqu'ici a été que les charnières de l'écran ont fini par lâcher, 55€ de charnière frais de port compis montée par mes soins

sinon rien de spécial, j'ai entendu dire qu'il supportait mal les choc, mais bon tout est relatif

ciao
Répondre