Un PC portable Gaming

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
simkpa
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 45
Enregistré le : 30 mai 2011, 12:19

Un PC portable Gaming

Message non lu par simkpa »

Bonjour a tous !

J'ai un ami qui veut acheter un PC portable pour le gaming ( principalement Starcraft II et les prochaines sorties ) .Il a un budget de 1300€ MAX et voit sur la longévité et donc la qualité du matériel.

Avez vous des models a lui conseiller ?

Il envisageai le Qosmio X770-10M ou l'Alienware M17x .

Merci :)
Avatar du membre
raph1912
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2011, 16:47

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par raph1912 »

l'alienware sans hésiter. Structure d'excellente qualité et bonne ventilation.

Puis le SAV DELL :inlove:.
J'ai reçu un pc qui ne correspondait pas à ma commande ( carte son ). Dell m'a renvoyé un nouveau pc, et n'est jamais venu récupérer l'autre :fu:
Avatar du membre
Pssx
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 335
Enregistré le : 20 oct. 2008, 00:00

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par Pssx »

raph1912 a écrit :l'alienware sans hésiter. Structure d'excellente qualité et bonne ventilation.

Puis le SAV DELL :inlove:.
J'ai reçu un pc qui ne correspondait pas à ma commande ( carte son ). Dell m'a renvoyé un nouveau pc, et n'est jamais venu récupérer l'autre :fu:
Certes, mais je doute que pour le meme prix l'alienware ait le meme niveau d'equipement que le toshiba.

Sinon ton pote peut regarder du coté de la gamme gamer chez asus. Y'a le g73 par exemple qui est pas mal (mais qui n'est equipé "que" d'une d'une gtx460m). Si il est pas pressé, y'a son successeur le g74 qui sortira je sais pas quand.
L'avantage d'asus c'est que c'est garanti 2 ans.
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par Eromedros »

http://www.clevo.fr/shop/p150hm-alignement.html
La page cachée de clevo avec des reductions + le code P4G2 à la commande qui donne -10% (Par contre je te conseil de prendre le disque dur et la ram a part: ldlc ou materiel.net)

C'est le meilleur rapport qualité/prix/performances... Ils sont silencieux et se sont les laptop les mieux refroidis, pour 1300€ je te conseil:

Processeur: i7 2620 2core (suffisant en puissance)
CG: 6970 2Go (Meilleur CG de laptop au monde :p)
RAM 2x2Go 1333Mhz (La norme en mémoire, si tu prend un plus gros processeur genre 2720QM prend sur ldlc de la 12800Mhz)
DD: hybrid SSD 500Go (Plus rapide qu'un DD normal, plus d'espace qu'un vrai SSD)

PRIX: 1330€ avec les reduction, tu peut gratter un peu en achetant la ram et le disque dur chez materiel.net
simkpa
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 45
Enregistré le : 30 mai 2011, 12:19

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par simkpa »

Il est captivé par le Qosmio malgré les remarques ... Est-il vraiment a évité ou pas ?
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par Eromedros »

Pas vraiment as éviter mais bon, niveau qualiter c'est peut etre bon, mais loin derriere asus et MSI (ils fabriquent les carte mere de leurs barebones se qui est un tres gros plus et la finition asus et comment dire, exceptionnelissime ^^)
Avatar du membre
pascal26drome
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 124
Enregistré le : 10 oct. 2005, 00:00

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par pascal26drome »

:biere:
moi j ai mon msi et j en suis très content.
Avatar du membre
Pssx
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 335
Enregistré le : 20 oct. 2008, 00:00

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par Pssx »

En general la qualité est au rdv avec toshiba. J'ai eu un portable toshiba qui a tenu 5 ans.
simkpa
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 45
Enregistré le : 30 mai 2011, 12:19

Re: Un PC portable Gaming

Message non lu par simkpa »

Je lui dirai ^^ Je trouve aussi que MSI a une qualité hors du commun =) je vous tiens au courant ! Merci
Répondre