Choix d'un écran 27" pour montage vidéo

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Choix d'un écran 27" pour montage vidéo

Message non lu par Valeuh »

Image
Avatar du membre
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Orange 84

Re: Choix d'un écran 27" pour montage vidéo

Message non lu par sardou »

Pour vous dire que.....enfin j'ai passé commande. J'aurai bien la mémoire à 1600Mzh. Quant à l'alimentation, vu le faible écart de prix, j'ai conservé la 700w. Si j'ai fait une bêtise tant pis pour moi. En principe j'aurai tout en fin de semaine et je ne manquerai pas de vous tenir informé quand j'aurai tout installé.
Je vous remercie TOUS de votre aide, gentillesse, dévouement et surtout patience. J'ai énormément apprécié vos conseils.
Quand je pense que tout est parti d'un choix d'écran pour arriver à tout ceci, je vous dis "chapeau".
J'aimerais bien vous chanter un peu de Sardou mais il risque de pleuvoir alors je vous envoie simplement un grand merci.
Amitiés :biere:
Sardou
Avatar du membre
sardou
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 101
Enregistré le : 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Orange 84

Re: Choix d'un écran 27" pour montage vidéo

Message non lu par sardou »

Bonsoir,
Pour dire à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème, que je ne les oublie pas. J'ai reçu mon écran IIyama et mon nouveau PC, j'ai installé Windows 7 et les logiciels mais je n'ai pu encore tester car je n'ai pas de son. Il se peut qu'il y ait un problème sur le LCD et IIyama se propose de me faire un échange (qui aura lieu la semaine prochaine).
Dès que tout sera rentré dans l'ordre je vous tiendrai au courant. En attendant je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2012.
Amicalement
Répondre