Choix d'un FPS
Re: Choix d'un FPS
oui c'est vrai que la vue n'est pas du fps mais franchement c'est l'un des seul TPS (comme tu dit) qui ma tenus en haleine (je me souviens avoir fait des bons lorsque je jouais avec le casque sur les oreilles )
Oui une excellente série ^^
- fabdcn
- Assembleur de configs
y a les crisis aussi qui changent du reste
- tmpc
- Bidouilleur de bios
Il faut vraiment que j'y joue, du moins que je l'installe, je l'ai depuis le mois de juin et je ne l'ai toujours pas installésephy a écrit :oui c'est vrai que la vue n'est pas du fps mais franchement c'est l'un des seul TPS (comme tu dit) qui ma tenus en haleine (je me souviens avoir fait des bons lorsque je jouais avec le casque sur les oreilles )
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben bravo, une methode typiac, ca c est sur...tmpc a écrit :Il faut vraiment que j'y joue, du moins que je l'installe, je l'ai depuis le mois de juin et
- Kilou
- Assembleur de configs
Si tu savais le nombre de jeux pour lesquels c'est pareil pour moi xDtmpc a écrit :Il faut vraiment que j'y joue, du moins que je l'installe, je l'ai depuis le mois de juin et je ne l'ai toujours pas installésephy a écrit :oui c'est vrai que la vue n'est pas du fps mais franchement c'est l'un des seul TPS (comme tu dit) qui ma tenus en haleine (je me souviens avoir fait des bons lorsque je jouais avec le casque sur les oreilles )
Sinon oui Crysis 1 pas mal
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ouais Crysis me dis bien.
Deus ex aussi.
Borderland et XIII m'attire pas des masses, c'est pas trop mon truc ce style là.
Deus ex aussi.
Borderland et XIII m'attire pas des masses, c'est pas trop mon truc ce style là.
XIII j'ai adoré. Borderlands est pas mal mais vite répétitif niveau jeu de rôle.
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Je viens de ressortir mon Unreal 2003, ça date mais c'est toujours aussi jouissif
- sabreoclair
- Assembleur de configs
question scénario , il en jette ...........cyrus60840 a écrit :Je viens de ressortir mon Unreal 2003, ça date mais c'est toujours aussi jouissif
- cyrus60840
- Assembleur de configs
J'en communique "deux vieux" qui ne te reviendrons pas trop cher et qui ont fait mon (court) bonheur : Sniper Ghost Warrior & TimeShift perso j'ai franchement bien aimé (ils sont de 2007 je crois) et pour les deux, tu devrais t'en sortir pour une vingtaine d'euros
Sniper Ghost Warrior je l'ai fais a 75% ne puvant aller plus loin a cause d'un bug que meme le patch officiel ne regle pas...
Pour le 2eme Why not en cas de bon jeu lol
Ah Bah je l'ai fini mais sans bug à l'époque sous une autre config qui tournait en XP Pro. Faudra p't'être un petit trainer alorsValeuh a écrit :Sniper Ghost Warrior je l'ai fais a 75% ne puvant aller plus loin a cause d'un bug que meme le patch officiel ne regle pas...
J'avais cherché sur le net et plein de monde avait le même bug.
Sinon le jeu était sympa mais avec une IA en carton lol
Sinon le jeu était sympa mais avec une IA en carton lol