Choix écran pour affichage étendu

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
nemethor
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 252
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:40

Choix écran pour affichage étendu

Message non lu par nemethor »

Bonsoir à tous !

Après une longue absence (grand rush de travail à l'université, du classique en fin d'année), je reviens vers vous afin d'obtenir des conseils. :blush:

En effet, je suis actuellement à la recherche d'un second écran (je possède déjà un ViewSonic 2268wm) afin d'obtenir un certain confort de travail (bureau étendu), afin de ne pas avoir à jongler sans arrêt entre les fenêtres. :thumbsup:

Je pensais donc à acquérir un écran, plutôt en 24", en 1920*1080 (le ViewSonic étant en 1600*900) pour pouvoir enfin jouer en HD :D

Mais je souhaiterais, à plus ou moins long terme, m'orienter vers du triple écran. :roll:

La question étant, mon SLI sera-t-il suffisant pour du triple écran ? Dois-je passer sur du ATI, qui semble bien plus performant dans ce domaine ? :desole:

Car si mon choix doit se porter sur une carte ATI, il va, si j'ai bien compris, impérativement utiliser un des ports DisplayPort de la carte graphique, et ça serait sans doute idéal d'avoir un écran déjà adapté pour cette technologie là. :lookround:

Bref, j'ai beaucoup d'interrogations sur le Surround/Eyefinity, vos topics m'ont éclairés, mais pas suffisamment pour que je prenne une décision en toute autonomie :biggrin:


Merci d'avance pour votre aide ! :biere:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Choix écran pour affichage étendu

Message non lu par Tonton Flingueur »

Plop !

pr l'écran regarde chez les num ;) je crois que le must du moment sont un LLyama et un Samsung ^^
Si tu vises le triple écran ils te faut 3 écran de mm réso ;)

Suivant les jeux auquel tu joues un sli de 560ti passeront ss trop forcer sur les détails (on en trouve d'occas' a tres bon prix). Si tu veux a genre bf, il faudrais bien baissé le niveau de détail et p-e la réso (plus sur a ce sujet, a controller sur le retour de totoche qui a lui aussi un sli de 560ti, et 3 écrans ;) )
Répondre