Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai déjà reçu le Macho, je vais chercher le reste demain matin, merci pour vos conseils en tout cas !
Je ferais un petit retour après installation, mais je pense que ça enverra du pâté .
JyuOh a écrit :J'ai tout, me reste plus qu'à le monter, apparemment il y aurait une incompatibilité entre les sandy bridge et le PCI E 3.0 d'après le vendeur ?
Il m'a dit qu'à cause du processeur (le 2700k) la carte graphique serait en 2.0 et non 3.0, donc bon ça me laisse septique, si quelqu'un a des infos je suis preneur ^^
JyuOh a écrit :Il m'a dit qu'à cause du processeur (le 2700k) la carte graphique serait en 2.0 et non 3.0, donc bon ça me laisse septique, si quelqu'un a des infos je suis preneur ^^
De toute façon c'est compatible donc je vois pas le problème , tu verra aucune différence entre le 2.0 et le 3.0
Voilà, pour l'instant ça a l'air de marcher après quelques péripéties avec le ventirad qui est pas si facile que ça à mettre en place (erreur de débutant la prochaine fois je le fixe avant de fixer la carte mère au boîtier xD).
Du câble "management" à améliorer mais bon ça passe encore