sabreoclair a écrit :lui pourrir la vie
Essaie temps que tu peut, ma vie n'est contrairement à certain, pas du tout basée sur le forum... Troll moi autemps que tu veut, temps que me vie privée n'est pas touchée (Se dont je doute fortement qu'aucun d'entre vous ne soit capable de faire) je n'en aurais rien à faire, dans le cas contraire il y'aura toujours la facon légale de me défendre, ce dont je doute fortement d'avoir besoin...
Sinon, si vous souhaitez me faire partir en me trollant vous risquez d'avoir bien du mal, je resterais quoi qu'il arrive
Maintenant si ca t'amuse de perdre du temps et de diffuser sur le net les preuves de ton retard mental et du fait que tu est si mal dans ta peau que tu est forcé d'attaquer des innocents sur le web pour te sentir vivre (Ce que je doute fortement que tu soit capable de faire IRL...) fait comme bon te semble...
-----
Depuis que je suis la je me suis fait agresser par d'ex connaissances sur base d'erreurs d'il y'a 2 ans et de racisme envers les belges... Me remettre en question pour une bande de bouffons? Non merci, je l'ai déjà fait pour des gens bien plus interessant et j'en suis resorti plus grand...
Ben troll si tu veut, mais je répond si je veut...