[Retour]Pc de Slr17 | i7 2700k | Gtx 670 | BitFénix Colossus
[Retour]Pc de Slr17 | i7 2700k | Gtx 670 | BitFénix Colossus
Salut à tous !
Ca commence à faire un petit moment que je suis inscrit sur ce forum et toujours pas de topic sur mon pc ? Et bah on va y remédier !
Alors la config' pour commencer :
- BitFénix Colossus
- MSI Z77a-g45
- i7 2700k @ 4,7Ghz
- Gtx 670 légèrement OC
- Corsair Vengeance 4x4Go PC12800
- SSD intel 40Go Système
- DD WD caviar green 7200tr 1To
- Alim' 750W corsair
- IIYama 2475HDS-B1
- Cyborg V7 keyboard
- Cyborg RAT 7
Donc j'avais aussi ouvert un topic pour parler d'une possible upgrade mais bon ici je vais surtout parler de la config' actuelle.
Alors pour commencer je viens d'un AMD A8 3850 pour le processeur et de son chipset pour les graphismes, j'ai monté le pc sur 1 an et demi environ car pas le budget pour tout acheter d'un coup.. Bref tout ça pour dire que mon échelle de valeur reste réduite mais je vais essayer d'être objectif : alors pour commencer la CG car c'est elle que j'ai acheté en premier, on peut dire ce qu'on veut elle est vraiment géniale, le problème c'est que au début j'étais sur l'AMD ce qui m'a rapidement fait comprendre qu'il avait fait son temps car il était toujours à 100% dans BF3 et autres jeux gourmands même en normal... ce qui créait des saccades... Par la suite, j'ai pris le processeur et la CM et là, pur bonheur tout tourne en ultra pas de lags, rendus photo et vidéo extrêmement rapides comme les conversion vidéos d'ailleurs. Bref, je n'ai rien à dire de plus sur la config' actuelle sauf pour le boitier qui est énorme et permet un excellent câble management.
Photos de merde inside (je ferais mieux d'ici la fin de la semaine ) : Merci pour la lecture !
Ca commence à faire un petit moment que je suis inscrit sur ce forum et toujours pas de topic sur mon pc ? Et bah on va y remédier !
Alors la config' pour commencer :
- BitFénix Colossus
- MSI Z77a-g45
- i7 2700k @ 4,7Ghz
- Gtx 670 légèrement OC
- Corsair Vengeance 4x4Go PC12800
- SSD intel 40Go Système
- DD WD caviar green 7200tr 1To
- Alim' 750W corsair
- IIYama 2475HDS-B1
- Cyborg V7 keyboard
- Cyborg RAT 7
Donc j'avais aussi ouvert un topic pour parler d'une possible upgrade mais bon ici je vais surtout parler de la config' actuelle.
Alors pour commencer je viens d'un AMD A8 3850 pour le processeur et de son chipset pour les graphismes, j'ai monté le pc sur 1 an et demi environ car pas le budget pour tout acheter d'un coup.. Bref tout ça pour dire que mon échelle de valeur reste réduite mais je vais essayer d'être objectif : alors pour commencer la CG car c'est elle que j'ai acheté en premier, on peut dire ce qu'on veut elle est vraiment géniale, le problème c'est que au début j'étais sur l'AMD ce qui m'a rapidement fait comprendre qu'il avait fait son temps car il était toujours à 100% dans BF3 et autres jeux gourmands même en normal... ce qui créait des saccades... Par la suite, j'ai pris le processeur et la CM et là, pur bonheur tout tourne en ultra pas de lags, rendus photo et vidéo extrêmement rapides comme les conversion vidéos d'ailleurs. Bref, je n'ai rien à dire de plus sur la config' actuelle sauf pour le boitier qui est énorme et permet un excellent câble management.
Photos de merde inside (je ferais mieux d'ici la fin de la semaine ) : Merci pour la lecture !
Modifié en dernier par slr17 le 27 nov. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
-
- Bidouilleur de bios
Re: [Retour]Pc de Slr17 | i7 2700k | Gtx 670 | BitFénix Colo
Belle bête mais on veut voir des photo
ouais mais ce que j'ai est vraiment trop flou donc j'en referais demain là je go dodo... bonne nuit tout le monde !
belle machine bien équilibrée
Jolie machine
Vivement les photos
Vivement les photos
J'ai les photos mais elles sont bidon et faut que je les réduise car là c'est trop grand pour le fo'...
- clement46200
- Overclockeur
Belle machine
Par contre iPhone 3G ?
Car la qualité c'est vrais quel n'est pas top.
Par contre iPhone 3G ?
Car la qualité c'est vrais quel n'est pas top.
iphone 4 mais merdiques quand même, je vous laisse juger avec l'édit de mon premier post.
-
- Bidouilleur de bios
slr17 a écrit :iphone 4 mais merdiques quand même, je vous laisse juger avec l'édit de mon premier post.
Vivement d'autre photo on vois rien sur celle que tu nous a mie
ouais mais le pire c'est que j'ai tout tenté à chaque fois on voit rien avec les lumières bleues ou alors faut que le pc soit éteint... j'avoue que en rentrant à 18H ce soir j'avais la fleme de le bouger de dessous le bureau...
-
- Bidouilleur de bios
Mdr bah voila pourquoi les photo son comme saslr17 a écrit :ouais mais le pire c'est que j'ai tout tenté à chaque fois on voit rien avec les lumières bleues ou alors faut que le pc soit éteint... j'avoue que en rentrant à 18H ce soir j'avais la fleme de le bouger de dessous le bureau...
sinon je demande ici aussi du coup mais ça vous parait intelligent de faire une upgrade Sli pour le surround dans mon cas ?
-
- Bidouilleur de bios
Post plustôt dans le post de ta config ici c'est pour ton retour
pas de problème !