DJ conseil pour l'achat d'un pc portable logiciel M.A.O/ DJ

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
aurel69640
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 30 nov. 2012, 16:14

DJ conseil pour l'achat d'un pc portable logiciel M.A.O/ DJ

Message non lu par aurel69640 »

Bonjour a tous j'aimerais avoir plusieurs avis conseil de pro de l'informatique qui pourra m'orienter pour l'achat d'un pc portable répondant a mon utilisation pour un budget entre 500 et 700euro.
j'ai déjà une petite idée sur la taille de l'écran : de 14'' a 15.6 me suffit!
je souhaite utiliser mon pc pour la composition avec plusieur logiciel comme ableton live 8 /fl loops/ pack plugins sampler... + logiciel de mix dj ( serato traktor...) je veux que mon pc soit fiable car j'effectue des prestation en live donc pas le droit a l'erreur même si jai toujours une issue de secoure. je ne veux pas de latence de beugue , je veu pouvoir ouvrir plusieur logiciel a la fois sans beugue que le pc soit réactif et si possible avec un chasi en aluminium pour la solidités
merci pour tout vos conseil que vous pourrais m'apporter ils sont la bien venus merci de me conseiller des ordinateurs portable ...
a la base je voulais partir sur un mac mais c'est trop chère et je trouve que mac ne justifie pas spécialement le prix de ces ordinateur bref ne débat-ont pas chacun son avis !!! mdr ;-)
MERCI POUR VOTRE SERIEUX §§
bonne journée
cordialement aurélien
kingvall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 138
Enregistré le : 09 oct. 2012, 18:54

Re: DJ conseil pour l'achat d'un pc portable logiciel M.A.O/

Message non lu par kingvall »

:bienvenue: Mauvais section
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: DJ conseil pour l'achat d'un pc portable logiciel M.A.O/

Message non lu par exdeath »

Dans ton budget celui ci est pas mal du tout : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132384.html
Son seul défaut c'est le disque dur à 5200rpm. Mais on ne trouve pas de machine à moins de 1000 euros équipé d'un disque plus réactif à 7200rpm.

;)
Répondre