Config pour pc gamer - Minecraft [600-650e]

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Yoloo
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2015, 00:29

Config pour pc gamer - Minecraft [600-650e]

Message non lu par Yoloo »

Bonsoir à tout le monde!

J'aimerais que vous me proposiez quelques configs de pc gamer comprises entre 600 et 650 euros pour simplement jouer à Minecraft avec 0 lags et pourquoi pas à quelques jeux gourmands en medium voir high.

J'ai une config sympathique mais j'aimerais plus d'avis et de propositions de votre part.

Merci d'avance !
V3g3ta
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2202
Enregistré le : 10 août 2012, 02:12

Re: Config pour pc gamer - Minecraft [600-650e]

Message non lu par V3g3ta »

Bonsoir,

quand tu parles d'avoir une config sympathique, elle est déjà en ta possession? ou tu as des composants déjà choisi pour la montée ?
l'un ou l'autre, tu devais nous l'exposé dans un 1er temps pour par la suite te conseiller si besoin.
Yoloo
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 05 juil. 2015, 00:29

Re: Config pour pc gamer - Minecraft [600-650e]

Message non lu par Yoloo »

Salut à toi!

Je n'est pas encore les composants, mais je me suis monter une config: http://www.topachat.com/pages/configoma ... l7Ouuj0%3D

J'aimerais savoir votre avis et pq pas quelques configs à me proposer.
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Config pour pc gamer - Minecraft [600-650e]

Message non lu par Agoniz »

Nan tu ne t'es pas monté la config tu as juste fais un panier ^^ nuance.
Ton panier est pas mal, de mon côté j'en ai fait un qui est plus cher certes mais permettra de meilleurs upgrades dans le futur (pour être sûr il faudrait prendre une alim 500W de bonne qualité pour un potentiel upgrade CG mais là ca permet déjà de rajouter de la RAM et d'espacer un peu plus les composants).
IL y a une bonne carte et une souris offert avec dans ce panier.
Bref voici le panier à 688€.
Avatar du membre
Agoniz
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2013, 13:49
Localisation : Devant mon PC

Re: Config pour pc gamer - Minecraft [600-650e]

Message non lu par Agoniz »

Bon j'ai vu ta rep. Gaffe tu as fait un topic juste pour rep je la copie à la suite pour le suivi.
Oui c'est vrai je n'ai fait qu'un panier, mais ta config est un peu chère pour moi, je ne veux pas un pc de la nasa car c'est mon premier pc fixe monté et je veux un pc qui fait tourné Minecraft dans de bonnes conditions ainsi que quelques fps en élevé (MW2, CS) .
Tout d'abord on est loin du PC de la NASA ne t'en fait pas. Ensuite pour minecraft un télephone suffit ... :diable: OK j'arrête de troll.

Donc la config est trop chère, on change la CG. Nouveau panier ici et dis moi si cela te convient mieux ?
Répondre