Demande d'avis pour PC Gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
AbovePreda
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:55

Demande d'avis pour PC Gamer

Message non lu par AbovePreda »

Bonjour à tous,ayant un pc portable assez vieux,j'ai décidé de m'acheter un nouveau pc principalement pour le gaming. Le problème est que,j'y connais pas grand chose (voir presque rien :D )
J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux du style GTA V,Overwatch etc, enfin tous les jeux plus ou moins récents quoi.
Vu que j'ai pour l'instant encore un pc portable j'ai absolument aucunes pièces de base pour un budget de 1300€ avec écran,clavier/souris, montage et os compris (J'en demande pas trop noooon :biggrin: )

A part ça,j'ai trouvé un pc qui m'avais l'air pas trop mal vu que j'ai pas envie de me prendre la tête a tout monter etc , c'est le LDLC PC10 Perfect de chez...LDLC. MAIS ( y a toujours un mais ) quelque chose m'intrigue sur sa config,il y a pas de carte Wi fi intégré,mais j'ai entendu dire que la carte Wi fi se trouvait maintenant dans les cartes mère.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cette info ? Ou est ce que je doit acheter une carte Wi fi et la mettre moi même dans le pc ? Et si par hasard quelqu'un a une config gamer dans mon budget a proposer,je vous écoute :blush:

Merci de vos futurs réponses !

Edit : J'ai quand même essayé de faire une config,des avis sur celle ci ?
Fichiers joints
Config2.PNG
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Demande d'avis pour PC Gamer

Message non lu par SquawK »

Elle est pas mal la config LDLC, après il faut aimer le boitier et on pourrait faire quelques modifications. Rien ne t'empêche de partir sur la même base en configurant un panier, LDLC peut te faire le montage et même l'install de windows ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137672.ht ... &data1=for

Pour la carte Wifi, seules certaines rares cartes mères très haut de gamme l'intègre, c'est comme ça depuis de nombreuses années. Donc il faut acheter une carte interne ou USB wifi. ça coute 15 euros environ.

J'aime pas trop ta config, le CPU AMD est pas trop adapté aux jeux vidéos, la RX 480 est ok mais je prefere la GTX 1060 etc.

Tu as les configs de Hardware.fr sur LDLC qui sont bien aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137443.ht ... &data1=for (il faut rajouter uen carte graphique comme la GTX 1060 par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213993.ht ... &data1=for
AbovePreda
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:55

Re: Demande d'avis pour PC Gamer

Message non lu par AbovePreda »

Merci de ta réponse,je suis en effet parti sur la config LDLC et histoire d'être sur j'ai prit une carte wifi,c'est pas 15-20€ de plus qui m'ont gêné dans l'achat,et puis je l'installerai moi même,il y a plein de tuto sur youtube etc sa me permettra de voir ce qui a dans ma machine ;)
Plus qu'a attendre jusqu'à la fin de semaine !
Répondre