SVP aide update pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nowasq55
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00

SVP aide update pc gamer

Message non lu par Nowasq55 »

Bonjour a toutes et a tous , je vais être bref.
mon pc ne fait que crash et bf1 tourne mal dessus .. ma config est la suivante ;
carte graphiques: Nvidia gtx 770
carte mère: killer e2220 gigabit eternhet controller
8gb ram
processeur : intel core i54570 3.20ghz
après un disque dur a 70 euros et voila ..

J'aimerais que vous me disiez quoi changé , dans un ordre de prix a MAXIMUM 300 euros .. merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: SVP aide update pc gamer

Message non lu par SquawK »

Ca devrait tourner pas trop mal pourtant. Les crashs ne sont pas normaux, tu n'as pas une surchauffe ?

Tu pourrais changer de carte graphique pour une Gtx 1070 qui dépasse de beaucoup ton budget.
http://m.ldlc.com/fiche/PB00211107.html#aff264
Sinon ça vaudrait pad le coup. Même la l'upgrade n'est pas fou mais ça devrait doubler les fps dans les jeux.

A voir.
Nowasq55
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00

Re: SVP aide update pc gamer

Message non lu par Nowasq55 »

OK merci pour ta réponse ..
c'est vrai que je ne m'y connais pas trop donc quand tu parle de surchauffe c'est a dire ? snormalement j'ai 4 ventilo et une alim pas mal donc jsp
en ce qui concerne la carte graphique .. ouais sa fais mal aha .. mais si je la prenais sa changerais vraiment ? que sa soit pas un gros investissement pour rien aha
Pour finir , désolé , si je changer de carte mere ou processeur sa changerais rien ?ou meme mon disque dur bas de gamme psk la sur bf1 cest du crash , des gros lags et cest pas super jouables ..

en tout cas merci bcp de tes reponses
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: SVP aide update pc gamer

Message non lu par SquawK »

Le disque dur ça n'influence pas les perfs dand le jeu. Un ssd ça accélèrerait les chargements mais c tout.

Le processeur est performant, les plus récents ne sont pas énormément plus performant et dans les jeux 3d c'est la carte graphique l'élément principal.

A ta place j'attendrais un peu avant d'upgrade. Faut régler tes soucis de crash avant. Regarde la température de ton processeur en charge.
Nowasq55
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2016, 20:00

Re: SVP aide update pc gamer

Message non lu par Nowasq55 »

ok merci .
mes soucis de crash je peux les regler comment a ton avis ?
mdr je my connais aps du tout aha
Répondre