Arrêter port USB pc arrêté
Arrêter port USB pc arrêté
Bonjour,
Quand mon pc est éteint les leds et souris reste allumés. Comment couper complètement les ports USB quand le pc est éteint svp ?
carte mère : Asus Prime B450M-A - AM4
Également je possède des ventilateurs RGB qui change constamment de couleurs livrés avec ma tour. Est-ce possible via le bios de bloquer une couleur spécifique ? RGBFusion ne les détecte pas.
boitier : Cooler Master MasterCase H500P
Merci.
Quand mon pc est éteint les leds et souris reste allumés. Comment couper complètement les ports USB quand le pc est éteint svp ?
carte mère : Asus Prime B450M-A - AM4
Également je possède des ventilateurs RGB qui change constamment de couleurs livrés avec ma tour. Est-ce possible via le bios de bloquer une couleur spécifique ? RGBFusion ne les détecte pas.
boitier : Cooler Master MasterCase H500P
Merci.
Re: Arrêter port USB pc arrêté
Pour la souris allumée, je pense que c'est un réglage dans le bios, essaie de regarder dedans ou dans le manuel de ta carte mère
Salut,
Je n'ose pas trop sans plus de détails dans le bios ^^.
Est-ce que quelqu'un pourrait aider svp ?
Merci
Je n'ose pas trop sans plus de détails dans le bios ^^.
Est-ce que quelqu'un pourrait aider svp ?
Merci
Salut,
La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver moi même l'éclairage de la souris avant arrêt.
La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver moi même l'éclairage de la souris avant arrêt.
-
- Bidouilleur de bios
Bonjour,
Vous pouvez désactiver le démarrage rapide de windows car c'est lui qui conserve une alimentation des accessoires.
Paramètres / systeme / alimentation et mise en veille /paramètres d'alimentation supplémentaire.
Blackjack
Vous pouvez désactiver le démarrage rapide de windows car c'est lui qui conserve une alimentation des accessoires.
Paramètres / systeme / alimentation et mise en veille /paramètres d'alimentation supplémentaire.
Blackjack