Config PC 1000€-1200€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bigornouille
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2020, 16:15

Config PC 1000€-1200€

Message non lu par Bigornouille »

Bonjour, j'aimerais me refaire un pc entièrement car mon pc vieux de 4 ans n'est plus si bien que ça.Je compte changer de carte graphique, de processeur, de carte mère et de barrettes de RAM etc.Je n'y connais pas grand chose, mais c'est pour principalement faire du gaming type GTA 5 RP ou Call of Duty Warzone par exemple.J'ai un budget d'environ 1000€ à 1200€ grand max.
En sachant que j'ai déjà, et que je souhaiterais garder quelques composants comme :
SSD de 500Go Kingston : Kingston SUV400S37480G
Disque dur de 2To : WDC WD20EZRZ-00Z5HB0


En sachant que j'ai déjà un double écran avec clavier, souris, casque, etc
Je demande donc une bonne config peu importe la marque des composants, qui sera la plus optimisée possible si possible sur un créateur de config comme sur LDLC ou TopAchat, en comprenant au minimum :
2x8 Go de RAM (obligatoire), carte mère, carte graphique et processeur.
Merci et bonne journée
Toast
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov. 2018, 22:31

Re: Config PC 1000€-1200€

Message non lu par Toast »

salut, il y a bien meilleur que moi en config ici, donc att un 2nd avis, mais je t'ai fais ce mix et il m'a l'air durable et puissant :
proc : Intel Core i7-9700KF
CM : Gigabyte Z390 AORUS ELITE
et meme un water cooling en RGB avec ca
CG : Asus Geforce RTX 2060 DUAL EVO (t'es meme pret pour de la VR avec)
et tes 2x8 Go de Ram bien sur : des GSkill Ripjaws 5 - 3200 MHz en CAS 16 (la creme de la creme)


Voila la config sur Top achat, pense à la sauvegarder si elle te plait, je vais la supprimer bientôt :
https://www.topachat.com/pages/configom ... mQW8dVs%3D

et tu en as pour 1100€ environ, tout compris.

Salut
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: Config PC 1000€-1200€

Message non lu par Protox »

Bonsoir, voici une config à moins de 1200€ avec le code promo BANANA
https://www.topachat.com/pages/configom ... 2FGapm4%3D
Répondre