Ecran 27" gamer et graphisme...

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Ecran 27" gamer et graphisme...

Message non lu par nuttelya »

Retour détaillé, ça manque un peu d'aération au niveau textuelle, tu pourrai à la limite l’alimenter avec quelques photos pour un peu plus de lisibilité.

Toujours intéressant des retour sur ces modèle, ayant moi-même le cœur fendu entre un Asus et un yiiama.....
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Ecran 27" gamer et graphisme...

Message non lu par freefighter »

De même, j'ai oublié pour les photos, ça changera des photos marketing :satisfied:
Darktyrex
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 6
Enregistré le : 17 mai 2012, 19:20

Re: Ecran 27" gamer et graphisme...

Message non lu par Darktyrex »

Des photos... images.. je veut bien mais quel interet ? Des images de l'écran celà ne servirais à rien car celà du dépend du profil que vous utiliser pour regarder mes images, le tout accentué par vos réglages d'écran. Ensuite des photos de la bête en dehors des commercial... mouais mais celà changerais quoi , sauf si vous aviez besoin d'une vue précise.

Pour la mise en page. Désoler j'ai préférer le fond à la forme car je suis sur un forum pas sur une page web où j'ai plus besoin de prévoir ou aider à la mise en page. ^^

P.S. j'ai prévu une cale de 6 cm là pour avoir l'écran plus haut, un peu trop haut je pense de deux, mais il est vrai que le confort est déjà mieux, sans compter la réception des cables version longues.
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: Ecran 27" gamer et graphisme...

Message non lu par freefighter »

Merci quand même ;)
Répondre