OC Carte graphique gtx670
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: OC Carte graphique gtx670
Je vais marquer cette page pour le coups ! ! !
- Shiraan
- Assembleur de configs
Très beau tuto certes!
Shiraan a écrit :Très beau tuto certes!
Seram a écrit :Sans anti aliasing, ca montait pas, j'ai mis au max et le résultat maximum est 1084
Pas mal, bonne carte dans la moyenne.
Tu peux envoyer l'OC maintenant
Have fun, tiens nous au courant !
la mienne se situe pour le gpu entre 915 et 980mhz avec le boost.
En oc elle est stable à 1015 et 1080 avec le boost .
Chose surprenante ces fréquences sont stable dans tout les jeux et benchs sauf heaven 3.0
Pour la mémoire je me suis limiter à 1700mhz .
Une fois tout sa sous un wb sa va monter plus
Chose surprenante ces fréquences sont stable dans tout les jeux et benchs sauf heaven 3.0
Moi j'ai gagné en stabilité et un peu en fréquence 1337 stable et 1852 à la rammiap a écrit :la mienne se situe pour le gpu entre 915 et 980mhz avec le boost.
Une fois WC tu devrais gagner en stabilité et surtout en temp. Quand je te voix a 80°C en burn outchh
je sait , avec la 6950 sous wc j'ai pu pousser pas mal l'oc tout en restant avec des T° glaciales , le gpu ne dépasser pas les 45°
Super ton tuto !
Une question me vient cependant à l'esprit ...
Tu ne parles pas du core voltage et du power limit dans AB par exemple, on en fait quoi?
Tu ne parles pas du core voltage et du power limit dans AB par exemple, on en fait quoi?
C'est volontaire, car avec les 6xx on a pas la main sur le voltage. Donc aucun risque de les endommager / cramer, tu peux mettre l'offset au max sans soucis.stish600 a écrit :Super ton tuto !
Tu ne dépasseras pas les 1.175V dans tous les cas, quoique tu fasses. Donc tu test en poussant à +111% (Enfin c'est le max pour les GB 670).
Ouai c'est vrai qu'on peut pas toucher au voltage (j'avais meme pas vu que c'était grisé ... ), et 122% pour power limit pour moi ...
C'est normal que quand je teste mon boost max sur furmark je commence à 1110 Mhz et qu'ensuite ça descende petit à petit ?
Utilise plutôt Heaven Benchmark 3.0, tu actives les tesselations et dis moi si tu constates le même comportement.stish600 a écrit :C'est normal que quand je teste mon boost max sur furmark je commence à 1110 Mhz et qu'ensuite ça descende petit à petit ?
Bah là ça commence à 1110 et ensuite ça oscille entre 1045 et 1084 en restant souvent entre 1058 et 1071 ...D3rf a écrit :Utilise plutôt Heaven Benchmark 3.0, tu actives les tesselations et dis moi si tu constates le même comportement.
Met un petit +122%, lance furemark avec des filtres et autre option gourmande et donne moi tes températures.stish600 a écrit :Bah là ça commence à 1110 et ensuite ça oscille entre 1045 et 1084 en restant souvent entre 1058 et 1071 ...D3rf a écrit :Utilise plutôt Heaven Benchmark 3.0, tu actives les tesselations et dis moi si tu constates le même comportement.
Je l'ai fait tout-à l'heure et je dépassais pas les 82°CD3rf a écrit : Met un petit +122%, lance furemark avec des filtres et autre option gourmande et donne moi tes températures.
Là je suis en train d'OC par palier de +10 le core en validant par des 3dmark11, tu pense que ça suffit comme validation? Enfin là j'en suis qu'à +40 ...