Overclock Ivy 3570K Asus P8Z77 V LK
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Overclock Ivy 3570K Asus P8Z77 V LK
mdrrr
Content que ca se passe bien, mais bon tu verras, aucune utilisation n'est aussi poussée qu'un bench
Content que ca se passe bien, mais bon tu verras, aucune utilisation n'est aussi poussée qu'un bench
oui mais bon tu c'est je joue je fait pas une compétition ^^ du moment que ça monte pas plus de 80 c° et que sa tient 5 ans ça me convient ^^
t'a beau dire je suis déçu d'ivy c'est de la merde en barre question température
t'a beau dire je suis déçu d'ivy c'est de la merde en barre question température
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Bah c'est pas comme si c'étais nouveau pr Ivy ^^
Cool ça =). Bon à savoir, qui sait d'ici quelques mois j'overclockerai peut être un poil le mien.
Bon maintenant que tu est stable sous OCCT lance un test de 1 heure minimun, pour voir si l'OC tient si tu as pas des BSOD pendant ce test et surtout surveille bien les températures , pour faire encore chuté les températures tu pourrais changer le ventirad pars un macho pars exemple histoire de gagner quelque degré , parce que les ivy chauffe plus et pour la durée de vie de ce processeur c'est mieux , après il y a aussi la solution de déposé la plaque métal qui ce trouve sur le processeur pour changer la pâte thermique pars de la meilleur comme la artic silver 5 pars exemple , mes je te conseille d'utilisé cette solution quand la garantie du processeur sera expiré , si tu le fait avant tu perd la garantie , pour le reste tout est bon
ok je lance le test d'une heure je feedback dés que c'est fini
tu es a 72 sous occt donc tu sera normalement en dessous en utilisation réelle.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Sans compter qu'on est en été ^^
les résultats son bon mes ne monte pas plus avec le ventirad que tu as
ok merci totoche ce n’était pas prévu de toute manière ^^
tien je me demandé (désolé du double post)
si je remplace le ventilateur d'origine du coolmaster 412 s et je mets 2 noctua NF-P12 http://www.ldlc.be/fiche/PB00124161.html
je pourrais gagner combien 1 , 2 c° ?
si je remplace le ventilateur d'origine du coolmaster 412 s et je mets 2 noctua NF-P12 http://www.ldlc.be/fiche/PB00124161.html
je pourrais gagner combien 1 , 2 c° ?
A mon avis pas grand chose voir juste le silence niveau température il y aura pas de grand changement
ok je vais pas investir dedans plus tard je prendrais un autre ventirad
merci totoche
merci totoche