http://www.lesnumeriques.com/news-2008-10-09.html
Je sens que le chef produits Fnac doit avoir des gros ennuies en ce moment
![Roll :roll:](./images/smilies/kirin_icon_rolleyes.gif)
Ce qui est cool, c'est qu'on va même pas avoir besoin de réexpédier le labtec moisi.Cher adhérent, cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la fidélité que vous témoignez à notre enseigne en ayant passé votre récente commande du clavier Logitech Illuminated Keyboard.
Nous vous informons que, suite à une erreur de notre fournisseur, votre commande qui est en cours actuellement ne contient pas l’article que vous avez commandé, mais le clavier Labtec Illuminated.
Afin que vous puissiez recevoir le clavier Logitech Illuminated Keyboard que vous avez effectivement commandé, nous sommes dans l’obligation de passer en indisponible votre commande du clavier Labtec.
Dès que nous recevrons les claviers Logitech Illuminated Keyboard (le délai de livraison communiqué par Logitech est de 2 à 3 mois) nous vous tiendrons informés par email.
A la réception de cet email, vous pourrez contacter notre Service Relation Client au 0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 qui saisira votre commande au même prix (soit 29.99€ l’unité, hors écotaxe et frais de port).
Toujours soucieux de la qualité de service apportée à nos adhérents et clients,
nous espérons que notre proposition nous permettra de conserver votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Fnac.com
Ouai j'attendrai d'avoir reçu le clavier pour féliciter complètement la FNAC mais j'avoue que c'est un jolie coup.exdeath a écrit :M'enfin même si l'attente est longue, l'affaire est belle
Ouai niveau communication, ça pas été parfait tout du long, enfin c'est mon point de vue mais je leur en veux pas car ça a foutu un sacré bordel dans toute l'entreprise et finalement vu qu'ils assument, c'est plutôt un bon point pour eux.Je suis carrément impressionné par les mails que vous envoie la Fnac
C'est sûr car quand je les ai appelé, la personne a essayer de me faire annuler ma commande en me parlant du délais mais il a pas insisté longtemps et pareil je leur en veux pas pour ça. A leur place je ferai pareil et le pourcentage d'acheteur lambda doit pas être énorme car la grande majorité a sauté sur l'occasion en passant par lesnumeriques ou un autre site qui a relayé l'info.ils comptent sur la non tenacité des utilisateurs (grand public) lambda je pense