Choix d'un clavier pour joueur

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Avatar du membre
coloco21
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 213
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:46

Re: Choix d'un clavier pour joueur

Message non lu par coloco21 »

Ouais ce sont les seuls pbs du arvo, mais on ltrouve a 45€..:)
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Choix d'un clavier pour joueur

Message non lu par Valeuh »

Bien dommage que ce isku ai quelque soucis technique en effet
Avatar du membre
coloco21
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 213
Enregistré le : 06 nov. 2011, 19:46

Re: Choix d'un clavier pour joueur

Message non lu par coloco21 »

Par contre roccat les a contacté, ils vont essayer de regler le probleme avec QSQSQSQS qui s'affiche QSSSSSSS ou un truc du genre :-)
redmilo23
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 64
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:50

Re: Choix d'un clavier pour joueur

Message non lu par redmilo23 »

Après plusieurs semaine, je n'ai toujours pas fait mon choix, j'ai testé quelques clavier en "vrai" (dont le G110) et je suis pas plus emballé que ça... hormis le rétroéclairage et les touches macro, il n'y as pas beaucoup de différence avec mon clavier à 10€ de chez carrefour...

Je vais continuer à lire des tests en faisait bien attention aux commentaires sur le touché des touches
j'aimerais bien avoir quelques chose proches des touches d'un pc portable, petite, douce, sans bruit
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Choix d'un clavier pour joueur

Message non lu par NB91 »

redmilo23 a écrit :Après plusieurs semaine, je n'ai toujours pas fait mon choix, j'ai testé quelques clavier en "vrai" (dont le G110) et je suis pas plus emballé que ça... hormis le rétroéclairage et les touches macro, il n'y as pas beaucoup de différence avec mon clavier à 10€ de chez carrefour...

Je vais continuer à lire des tests en faisait bien attention aux commentaires sur le touché des touches
j'aimerais bien avoir quelques chose proches des touches d'un pc portable, petite, douce, sans bruit
Perso j'ai ce kit http://www.ldlc.com/fiche/PB00104481.html que je ne peux que recommander.
Par contre il est plus orienté bureautique que gamer donc touches fines, sans bruit, comme celles d'un portable, sans pour autant que ce soit un clavier chiclet. Bref pour moi le clavier est idéal, étant donné que je m'en sers beaucoup pour du traitement de texte.

La souris est un peu capricieuse selon les surfaces, un pad s'impose ;)
redmilo23
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 64
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:50

Re: Choix d'un clavier pour joueur

Message non lu par redmilo23 »

Bon voila, finalement je me suis décidé pour le Razer Blackwidows Ultimate, un clavier mécanique (visiblement le mieux, plus robuste ect...), rétro éclairé, à peine plus cher que le g110 de logitech, je le recevrais dans la semaine et je vous donnerai mes impressions :)
Répondre